ami77 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Savez vous à qui et comment demander une copies des corrections? Pour voir ce qui n'allait pas et pas refaire les mêmes erreurs l'année pro? Mici ^_^
ami77 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 mais elle est super cette vero! merci beaucoup!!!!!!! punaise font payer les vaches !!!! Je vois qu'ils disent qu'il n'y a aucune annotation? ils mettent juste une note alors? On a au moins les points par exo? Pour voir où on s'est planté Et donc a priori je peux envoyer ma demande à mon iufm mici ^_^
leny Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Bonjour! Et bien non, il n'y a même pas les points par exos. Donc pas moyen de savoir où on a fait des erreurs!
massallia Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Moi je n'avais même pas ma note globale écrite dessus !! (académie grenoble)
Lice Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Moi je n'avais même pas ma note globale écrite dessus !! (académie grenoble) Je dirais que ce n'est pas trop normal ça, imagine que tu n'aies pas eu la note que tu devais avoir... Comment ont-ils su quelle note rentrer ? Hum je ne sais pas mais moi j'ai toujours des doutes sur les corrections...
ami77 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 punaise les vaches!!!!!! en fait ca sert a rien que je les demande!
meysen Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 bonjour à tous je pense demander mes notes également! j'ai eu 6 en français alrs que j'ai accumulé de bonnes notes toute l'année! j'ai eu 13 l'an dernier...c'est vraiment au ptit bonheur la chance ce concours...
meysen Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 bonjour à tous je pense demander mes notes également! j'ai eu 6 en français alrs que j'ai accumulé de bonnes notes toute l'année! j'ai eu 13 l'an dernier...c'est vraiment au ptit bonheur la chance ce concours... JUI une amie de meysen...fo kel mexplique comment intégrer ce forum...ça a l'air génial
Messages recommandés