Aller au contenu

Mon exposé d'EPS pour vous aider contre vos conseils, vos avis...


emiliepe1984

Messages recommandés

Voilà, je vous met en pièce jointe mon exposé d'EPS (athlé), il pourra peut-être vous guider.

En retour, j'aimerais que vous me donniez votre avis, vos conseils

Merci beaucoup :D

je me suis permis comme bcp d''autres de telecharger ton exposé; il me semble que dans l ensemble il est pertinenet et natamment que ta pbtiq est interressante. ; cependant il me semble que ta situation proposée mériterait quelques complements d'infos pour garantir une meilleure compréhension. enfin je suis pas sur que d'amener des elements nvx en conclusion soient tres recommandables !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous met en pièce jointe mon exposé d'EPS (athlé), il pourra peut-être vous guider.

En retour, j'aimerais que vous me donniez votre avis, vos conseils

Merci beaucoup :D

salut, j'ai rapidement lu ton exposé je le trouve intéressant!

cependant pourquoi les élèves doivent-ils suivre un leader? pourquoi ne peuvent-ils pas courir à leur propre rythme?

j'ai l'impression que cette situation a 2 inconvénients : brider les meilleurs et trop soliciter les faibles.

ensuite, pourquoi tu ne parles pas des liens en sciences avec la respiration, la circulation, l'oxygène? tu devrais le rajouter par ce que c'est essentiel!!

Voila j'espère que ça t'aidera!

bon courage pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils.

Malheureusement, je vais retirer l'exposé, il y a trop de téléchargements et j'ai bien peur que certains l'utilisent tel quel...et si c'est avec le même jury...bref, je ne vous fais pas de dessin.

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est ton boulot, il aurait fallu que tu l'envoie par mp. Je t'enverrai le mien par mp (développe plus ta péda je pense).

Bon courage pour la suite et j'espère qu'on a répondu a tes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils.

Malheureusement, je vais retirer l'exposé, il y a trop de téléchargements et j'ai bien peur que certains l'utilisent tel quel...et si c'est avec le même jury...bref, je ne vous fais pas de dessin.

Encore merci!

si tu me l'envois en mp je veux bien te donner mon avis aussi... j'ai aussi retirer mon exposé: 223 dl pour 2 commentaires c'est un peu énervant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous met en pièce jointe mon exposé d'EPS (athlé), il pourra peut-être vous guider.

En retour, j'aimerais que vous me donniez votre avis, vos conseils

Merci beaucoup :D

j'ai voulu lire ton exposé mais il n'est plus en ligne.je suis à l'iufm et j'ai presque fini le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...