debeul Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 quelqu'un aurait-il l'imprimé du certificat medical pour les epreuves d'EPS!?? si je pouvais avoir le lien pour le telecharger!! merfiiiiii beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
yoyoshanghai Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 bonjour, tout est indique sur ta convocation pour l oral. donc pas de stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimienp Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 le voila....pas de stress comme ça!! certif_medical_concours.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chichile Posté(e) 25 mai 2008 Partager Posté(e) 25 mai 2008 et moi je voudrais savoir quelle est cette "photocopie de la position régulière au regard du code du service national" (ne trouvant pas la "fiche info" sur le site de lIA du 78) c'est notre JAPD quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Milie1178 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 et moi je voudrais savoir quelle est cette "photocopie de la position régulière au regard du code du service national" (ne trouvant pas la "fiche info" sur le site de lIA du 78) c'est notre JAPD quoi? oui c'est la JAPD. bon courage pour les oraux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés