Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:cry: Voila les résultats sont là et comme je my attendais je ne fais pas parti des heureux et heureuses admissibles, mais l'année prochaine , je serais là :bleh: .Ma question comment faut il faire pour avoir ses notes? j' espère qu'il aura des personnes admissibles parmi nous les assistants d'éducations , à bientôt .
Posté(e)
:cry: Voila les résultats sont là et comme je my attendais je ne fais pas parti des heureux et heureuses admissibles, mais l'année prochaine , je serais là :bleh: .Ma question comment faut il faire pour avoir ses notes? j' espère qu'il aura des personnes admissibles parmi nous les assistants d'éducations , à bientôt .

Tu va recevoir tes notes prochainement par courier (d'ici une ou 2 semaines)

Si tu veux tes copies, tu peux les demander aussi!

Bon courage pour l'année prochaine!

:)

Posté(e)
Kassav tu as passé l'externe?

oui , je ne travaille que depuis deux ans en tant que AE,la première année à mis temps plus les études et là à temps plein , dis moi kyra tu as des réponses des iufms pour l'année prochaine?

Posté(e)
Kassav tu as passé l'externe?

oui , je ne travaille que depuis deux ans en tant que AE,la première année à mis temps plus les études et là à temps plein , dis moi kyra tu as des réponses des iufms pour l'année prochaine?

hello Kassav, non toujours pas de réponse pour ma PE1 l'année prochaine, mais ca devrait arriver je pense (peut-etre fin juin). Et puis comme je suis dans les oraux là du coup j'ai un peu mis ça de coté. Cependant loin de moi l'idée de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué alors je prefère attendre les résultats tous en même temps. :wink:

Tu as reçu tes notes au fait? (le seuil est donc bien à 60 et quelques?)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour savois si les non admissibles avaient reçus leurs notes...?? Plein de courage à vous, ne vous décourager pas dites vous que meme pour les admissibles c'est encore loin d'etre gagné !

Bon courage et merci !

Posté(e)

Tu va recevoir tes notes prochainement par courier (d'ici une ou 2 semaines)

Si tu veux tes copies, tu peux les demander aussi!

Bon courage pour l'année prochaine!

:)

J'aimerais savoir : quand on a nos copies, est-ce que l'on a, avec, le détail de la notation, par exemple en français : la note de synthèse, celle de grammaire, ...et/ou même le détail de la notation de chaque exercice comme on l'a lorsqu'on fait un concours blanc à l'iufm ?

Posté(e)

alors les seconds internes creteil qui n'êtes malheureusement pas admissibles :sad: (mais ce sera pour l'an prochain sur! :wink: ) vous avez reçu vos relevés de notes? A combien est donc le seuil? (il parait que le chiffre avancé de 60,24 n'est pas bon).

Merci et courage les amis :wub: