Posté(e) 23 mai 200818 a quelqu'un a t'il des nouvelles du rectorat pour savoir quand ils comptent les mettre
Posté(e) 23 mai 200818 a Je suis tellement stressée que j'en arrive à regarder les vieux épisodes des Musclés pour penser un peu à autre chose!! lol Le concours peut vraiment faire perdre la tête!! Allez encore quelques petites minutes et nous serons fixés!! Merci à tous et à toutes d'être là au moins je me sens beaucoup moins seule!! BONNE CHANCE, je ne nous le dirai jamais assez !!
Posté(e) 23 mai 200818 a Auteur kathycath, respire, respire, calmement..., voilà, ça va passer Pfiou ! Les Musclés...quand même...
Posté(e) 23 mai 200818 a Les résultats sont là. Admissible pour moi. Mais pas pour ma copine... Ni pour certains amis... bouhhh
Posté(e) 23 mai 200818 a Auteur ça bouge ! ! ! j'y suis ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! trop heureuse ! ! ! ! !
Posté(e) 23 mai 200818 a Salut à tous! Sans vouloir vous affoler j'ai une copine sur Nice qui sait dejà si elle est admissible. Le lien c'est ca http://publinet.ac-nice.fr/publinet/Resultats#bookmark Courage M---- a tous