Posté(e) 23 mai 200818 a Les résultats sont là!!!!! C'est bon pour moi! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! j'en connais une autre pour qui c'est bon !! yes yes yes yes !!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Posté(e) 23 mai 200818 a Les résultats sont là!!!!! C'est bon pour moi! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! j'en connais une autre pour qui c'est bon !! yes yes yes yes !!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: J'espère que tu parles d'Yseult ! Même si je ne viens plus du tout sur le fofo dis lui que je suis super contente pour elle, et surtout pas de LC pour elle je lui souhaite ! LP ou panpan culcul !
Posté(e) 23 mai 200818 a Félicitations à tous les admis, et pour les autres... ne renoncez pas!!! (Je vous dis ça en connaissance de cause: c'est ma 4è tentative!!!!) olalala c'est le stresse... Encore 2 heures à tenir pour nous (Clermont Ferrand privé)... J'espère qu'ils seront publiés avant sinon je pête un cable!!!
Posté(e) 23 mai 200818 a Les résultats sont là!!!!! C'est bon pour moi! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! j'en connais une autre pour qui c'est bon !! yes yes yes yes !!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: J'espère que tu parles d'Yseult ! Même si je ne viens plus du tout sur le fofo dis lui que je suis super contente pour elle, et surtout pas de LC pour elle je lui souhaite ! LP ou panpan culcul ! On a eu la même pensée
Posté(e) 23 mai 200818 a yes aussi pour moi voici la liste sous Excel, il y a donc 467 admissibles en externe (sauf erreur de copier coller de ma part!) CRPE_Nice2008.xls
Posté(e) 23 mai 200818 a Auteur Je suis trop contente, j'ai du boulot à ne plus dormir maintenant pour y arriver, mais suis si heureuse ! je n'y croyais pas du tout. Mais j'ai une profonde pensée pour ceux/celles qui n'ont pas réussi, j'y étais l'an dernier, je connais la douleur; bizz à vous
Posté(e) 23 mai 200818 a Les résultats sont là!!!!! C'est bon pour moi! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!! j'en connais une autre pour qui c'est bon !! yes yes yes yes !!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: J'espère que tu parles d'Yseult ! Même si je ne viens plus du tout sur le fofo dis lui que je suis super contente pour elle, et surtout pas de LC pour elle je lui souhaite ! LP ou panpan culcul ! On a eu la même pensée Oui je pense que c'est ca j'ai vu son nom sur la liste......
Posté(e) 23 mai 200818 a Je suis trop contente, j'ai du boulot à ne plus dormir maintenant pour y arriver, mais suis si heureuse ! je n'y croyais pas du tout.Mais j'ai une profonde pensée pour ceux/celles qui n'ont pas réussi, j'y étais l'an dernier, je connais la douleur; bizz à vous Tout pareil... Persévérez Maintenant c'est du 1 chance sur deux... Ça me stresse de pas connaitre les notes et savoir si je suis bien au-dessus du seuil ou pas... On reçoit les convocs quand ? Et on doit les imprimer comme pour l'écrit ? C'est pas que je dois réserver mes billets et négocier avec ma directrice mais presque