Aller au contenu

En attendant le 23, Nice et les autres


natsnany

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    31

  • ania

    21

  • gaufrette

    20

  • brigitte06

    20

Membres les plus actifs

Gaufrette, Bien sûr, je te contacte si j'obtiens le concours pour le poste d'ae, mais c'est une école en zep, sur un cycle 3 et des enfants très difficiles qui répondent tout le temps, qui se foutent royalement de ce que tu leur dis....mais bon, à écouter la directrice, il n'y a pas de problèmes dans l'école....bref....

mais bon d'içi là, ce n'est pas encore gagné pour cette année, du coup, j'ai vraiment envie pour l'année prochaine de me trouver un poste de formateur alphabétisation français langue étrangère en cdi, histoire d'avoir quelque chose de fixe et comme ça de continuer à passer le concours mais sans le stress de qu'est ce que je vais faire l'année prochaine si je l'ai pas? donc si quelques unes d'entres vous connaissent des asso de lutte contre l'illettrisme sur le var, ce serait sympa de me tenir au courant, merçi ...

Mais d'içi vendredi, on doit se dire qu'on a peut être une chance d'aller aux oraux, demain étant donné que je n'ai pas école, je vais bosser le chant et la harpe, me faire un sujet d'anglais, d'allemand et un d'oral pro, et relire qq trucs en eps....

alors on s'accroche toutes, et faîtes pleins de trucs d'içi les résultats histoire de pas y penser.....

perso, ce matin, ma voiture est tombé en rade alors que j'avais mon groupe de ce1 ce matin en décloisonnement, j'étais dégoutée.....heureusement, voiture réparée et je vois mes CE1 jeudi matin, alors maintenant ca va mieux.....même si 'ai gagné une super facture en prime....

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je désespérais également de ne voir aucun post des candidats de Nice!!!

Merci de vous être manifestés!!

Je suis dans le même état d'esprit que vous, moi qui ne suis pas patiente du tout!!

Les sujets étaient difficiles, je confirme, en 3ans, je n'ai jamais eu de sujets aussi bloquants!!!

Je comptais sur le Français, merci les textes!!! les pyramides en Maths, heu... :cry: ; la drogue du cycliste, EPO pareil... C'est en sortant des épreuves que je me suis dit: tiens, j'ai oublié ceci, cela...

Bref, grosse déception!!! mais on ne peut pas avoir tout raté! On a bossé dur, on se démène parce qu'on le veut ce concours!!!

Démonstration:

Je l'ai raté à La Rochelle en 2006, avec un fichu point introuvable: recalée

Je l'ai raté à Paris en 2007, avec 83,5 alors qu'il fallait avoir 84: recalée

Cette année, je sens le Soleil, la chaleur du Sud qui m'appelle, donc je garde espoir!!! Y en a qui s'accrochent!! :lol:

(elle s'accroche, Paris l'ennuie, elle rêve de mer, plongée, randonnée... Paris n'est pas pour elle!!!)

Il faut garder le moral, même si c'est difficile de se motiver pour réviser les oraux!!! le réveil sonne à 6h, il faut aller courir, lire en Italien, en Anglais... J'avoue qu'il a beau sonner, je préfère rester dans mon lit pour bouquiner!!! Ou me lever pour être utile... Rien n'y fait, la motivation est là un jour sur deux... Tourner en rond dans la maison, au lieu de réviser, se connecter stupidement pour voir si ce n'est pas arrivé plus tôt que prévu... Ranger, aller au marché.. Revenir, toujours pas envie d'étudier...

Soyons forts et fortes, attendons, ne soyons pas défaitistes, si c'est une vocation, le rêve de toute une vie, il faut se battre, ne rien lâcher, surtout pas!

Cette année, j'ai perdu la moitié de mes amis, à stresser pour le concours, ils ne comprennent pas mon but, pourquoi je m'accroche... Je m'accroche peut être à un rêve, infaisable, mais j'y crois; j'ai perdu des amis, soit, pas d'importance, il me reste de véritables perles à qui parler, mon Homme, les shtroumpfs que je garde depuis 2 ans qui me demandent tous les soirs si je suis maîtresse, la famille, d'anciens collègues!! on y croit aussi autour de nous!!!

bref, je m'étale, comme d'habitude!

Juste pour vous dire courage, ne pas baisser les bras, dans 3 jours on saura, et là ça va barder!

Soit on se donne à fond dès samedi matin à bosser comme des tarés

Soit on se détend et on pense tranquillement à son avenir, dans le calme...

J'espère avoir pu vous donner un peu de courage, sur ce, je ne vais pas aller courir (il fait trop froid), je vais aller lire un petit livre dans un bain!!!

Bonne soirée

Céline. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison un bon bain cela fait du bien, mais quand on n'a pas de baignoire on fait comment???? Non, non on ne se jete pas sur une tablette de chocolat...

Bonne soirée à tout le monde, et heureusement que vous êtes là, cela permet de se détendre en vous lisant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison un bon bain cela fait du bien, mais quand on n'a pas de baignoire on fait comment???? Non, non on ne se jete pas sur une tablette de chocolat...

Bonne soirée à tout le monde, et heureusement que vous êtes là, cela permet de se détendre en vous lisant....

Quand on n'a pas de baignoire, on prend une douche bouillante et on se met dans son canapé avec sa série préférée, ou un bon livre!! Et on en profite pour dormir, car si on est pris, on n'auras plus le temps de se détendre après les résultats!!!

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en rêve de bien dormir mais forcément maintenant je fais des rêves bizarres sur le concours, je vois pleins de noms de famille très ressemblant au mien, ou il y a juste une lettre qui change, mais forcément mon nom à moi il n'y est pas...sinon, avant les écrits, quasiment toutes les nuits je rêvais que je perdais mes dents et les recrachait....alors pour moi bien dormir, c'est un euphémisme, je crois que ce concours m'atteind sur tous les points....lol....

Ce soir, un peu de lecture plaisir et demain matin retour aux révisions....

allez les nicois et les varois, on y croit.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une journée de passée, plus que 2 avant de faire fumer vos PC.

Vous allez réactualiser tous les combien et à partir de quelle heure ? :lol:

vais essayer toutes les 1/2 mini et pas avant 9h du mat

enfin... j'ai bien dit "essayer" :lol:

Arf, je m'édit, j'ai mis 1/2 sans préciser quoi ! 1/2 seconde ou 1/2h ? lapsus révélateur ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je ne sais pas trop quand je vais y aller car je bosse toute la journée, et en plus si je ne passe pas aux écrits, je sais pas comment je vais gérer ça étant donné qu'à ce moment là, j'aurais des groupes d'enfants, alors il faudra pas leur montrer comment je suis....bref, aucune idée de comment faire....de toute façon je le saurais bien à un moment ou à autre....

natsany, réactualise bien pour nous alors histoire que nos noms apparaissent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 2 petits seront à l'école mais mon grand finit à 11h, vais le zapper chez un copain, je préfère rester seule ce jour là.

Donnez moi vos noms si vous voulez :D, maintenant, faut aussi que ma connexion ne s'amuse pas à faire des siennes comme elle aime souvent le faire :blink:

ici c'est un nid de winners, alors on sera toutes (et tous) sur la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi aussi j'attends et là ça commence à devenir très long...

Je vous dis un gros M***E pour vendredi.

Au fait a partir de quelle heure les résultats seront disponibles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous me croirez ou non mais moi j'ai déjà commencé à aller voir de temps en temps juste au cas où.... je le sais très bien depuis le temps que je le passe que ça ne tombe pas avant mais c'est plus fort que moi!!!!

Vous m'épatez à réussir à bosser.... pour moi c'est mission impossible mais disons aussi que j'ai envie de profiter à fond de mon loustisc que j'ai délaissé dans la dernière ligne droite des écrits.

Allez demain j'essaie de m'y mettre... :lol:

Pfff même pas de baignoire, peut même pas aller prendre un bon bain moi! :wacko:

Ps: je pense que vendredi je serais devant l'ordi vers 9h00 et que j'actualiserai toutes les minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...