Aller au contenu

En attendant le 23, Nice et les autres


natsnany

Messages recommandés

Vous pouvez aussi aller prendre un bain de mer !!!! Mais vu le temps, la température doit être :cry:

De mon coté comme cette année je n'y crois pas du tout, je n'ai même pas pensé à aller voir si les résultats étaient là.

Vendredi mes filles n'ont pas cantine donc je les ai à midi. Par contre si (enfin !) il ne pleut plus j'irai courir le matin. Pour ce qui est du nom c'est toujours la même chose avec moi il y a toujours 5 ou 6 candidats avec le même nom donc avec l'expérience j'ai fini de m'arrêter au nom je regarde surtout le prénom...Et j'évite les faux espoirs.

Par contre je ne révise pas du tout c'est à peine si j'ai imprimé mes anciens exposés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    31

  • ania

    21

  • gaufrette

    20

  • brigitte06

    20

Membres les plus actifs

Bonjour a tous! stresse quand tu nous tiens!

Alors moi c'est deprime totale, en plus de ce metier qui me fait rever j'attends d'avoir le concours pour mettre bébé en route , alors vendredi ca va etre l'horreur, perso j'actualise deja la page toutes les heures alors que je sais tres bien qu'on aura rien avant le 23!

Hier soir retour au volley apres 3 ans, c'est mon cheri qui m'y a trainé, du coup ce matin je ne peux plus marcher! pourtant je cours! je me suis meme acheter wii fit pour me motiver a faire du step devant ma télé!

Revisions? Qu'est ce que c'est que ça? J'aimerai bien reussir a m'y mettre serieusement mais ca ne veut plus rentrer!

Enfin voila ma triste attente... Vivement vendredi!

Bisous a toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui, c'est mercredi, le jour des enfants....perso, la boule dans le ventre a apparu réellement ce matin, et je pense qu'elle ne partira plus jusqu'à vendredi....

pour celles qui ne bossent pas aujourd'hui, on se détend, et on y croit....

Une question, est ce qu'il y en a qui présentent musique? c'est juste pour une petite précisions, on a le droit à combien de temps exactement (entre 3 et 5 min) d'après ce que j'ai vu, voilà, à J-2, je stresse pour rien, c'est pas possible ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brigitte, il ne pleut pas ce matin :lol: et si tu veux, ma chienne a trop grossi ces derniers temps, elle peut t'accompagner :D

J'ai une baignoire et la mer juste à côté, mais je n'arrive pas à m'y détendre. Je n'ai pas cédé pour la tablette de chocolat, mais le cerisier de mes parents est vide désormais (arg, bobo au ventre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir ce serait la bonne solution, mais alors là, j'ai vraiment pas envie....je m'attaque au grand ménage, comme ça je n'y penserais pas....et cela m'évitera de craquer sur du chocolat (déjà que mon ventre est dans un sale état alors je ne vais pas aggraver son cas)....ou effectivement aller se baigner, mais je pense que l'eau doit être très froide, donc risque de tomber malade....bref, toutes les solutions sont les bonnes pour ne pas penser...

Personne ne sait pour la musique???

et une dernière question, alors finalement combien on était le jour des écrits? je crois environ 1350....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ania, désolée je ne sais pas pour la musique moi j'ai LDJ.

On était 1349 présents exactement à la dernière épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais ça fait encore du monde en trop ça....

Pour la musique, j'ai vérifié, c'est bien entre 3 et 5 minutes, donc je suis rassurée, je vais pouvoir chanter un extrait du Soldat Rose et présenter un morceau à la harpe celtique....fiou, j'ai eu soudain une grosse panique....

Bonne journée

Gaufrette, bonne journée, et profite de ton ti bout de chou....

allez moi je retourne réviser le chant, ....c'est pour ça qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui, c'est mercredi, le jour des enfants....perso, la boule dans le ventre a apparu réellement ce matin, et je pense qu'elle ne partira plus jusqu'à vendredi....

pour celles qui ne bossent pas aujourd'hui, on se détend, et on y croit....

Une question, est ce qu'il y en a qui présentent musique? c'est juste pour une petite précisions, on a le droit à combien de temps exactement (entre 3 et 5 min) d'après ce que j'ai vu, voilà, à J-2, je stresse pour rien, c'est pas possible ça...

C'est 10 min l'exposé alors tu géres le temps de ta prestation comme tu le veux, mais alors tu as moins de temps pour l'exposé en lui-même.

Je pense que 3 min + 7 min c'est bien comme dosage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRESENTE pour l'académie de Nice

Et OUI une varoise encore !!!!!!!!!!!

Stressée comme tout le monde, c'est la deuxième fois que je le passe et j'ai planté les maths pourtant ma matière forte, donc j'oscille entre les moments négatifs : j'ai raté c'est certain, et les moments d'espoir : pourquoi pas ??? les sujets étaient balaises, donc le seuil est peut-être plus bas que l'année dernière (comme pour Versailles où il a baissé de 4 points !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de ta réponse, et effectivement, c'est dur de devoir gérer notre temps...surtout qu'il me semble important de montrer au jury qu'on sait chanter, mais je ne veux pas lâcher mon instrument de prédilection , à savoir la harpe....mais j'avais trouvé un morceau chant et harpe, et en fait, j'y arrive au piano mais pas à la harpe, alors j'ai décidé de ne pas présenter ce morceau là, histoire de ne pas me planter pour rien....

donc au niveau timing, ce sera timing un peu moins de 50% du temps en présentation chant harpe puis l'exposé....mais je cible énormément mon exposé, et ce que je ne peux pas dire lors de l'exposé, je le dirais durant l'entretien après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi de ta réponse, et effectivement, c'est dur de devoir gérer notre temps...surtout qu'il me semble important de montrer au jury qu'on sait chanter, mais je ne veux pas lâcher mon instrument de prédilection , à savoir la harpe....mais j'avais trouvé un morceau chant et harpe, et en fait, j'y arrive au piano mais pas à la harpe, alors j'ai décidé de ne pas présenter ce morceau là, histoire de ne pas me planter pour rien....

donc au niveau timing, ce sera timing un peu moins de 50% du temps en présentation chant harpe puis l'exposé....mais je cible énormément mon exposé, et ce que je ne peux pas dire lors de l'exposé, je le dirais durant l'entretien après....

C'est bien de jouer de la harpe et dommage de ne pas en jouer beaucoup. Ce que je veux dire c'est pourquoi ne pas faire ta prestation à la harpe (soit 3 min) et puis montrer que tu sais chanter lors de ton exposé en donnant des exemples !!!!!

Car si ta prestation fait 3 min mais que dans ce temps "tu chantes + tu joues" : ça ne laisseras pas beaucoup de temps pour les deux prestations !!!!

Do you understand what I mean ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour la musique mais je pense que c'est la même chose qu'en LDJ donc entre 3 et 5 minutes. Va voir sur le site du ministère les éléments de cadrage, je crois que le lien est dans les post-it du forum.

Aujourd'hui pas de course pour moi car je fais le taxi pour mes loulous. Et demain c'est mal parti aussi car en primaire il la maitresse fait grève mais il y a cantine et en maternelle la maitresse est là mais il n'y a pas cantine ! Donc je ne pourrai pas aller courir. Reste vendredi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...