Aller au contenu

En attendant le 23, Nice et les autres


natsnany

Messages recommandés

Sarah,

Le choix de faire chant et harpe est dû à ce qu'il s'est passé il y a deux ans, j'avais présenté seulement un morceau de harpe celtique (avec une sonorité assez douce: du type l'eau d'une source qui coulait,) et je n'ai pas chanté, et je suis sûre maintenant que c'est ce qui m'a pénalisé, alors cette année, je me suis dit qu'il valait vraiment mieux que je fasse les deux, histoire de montrer que je sais gérer ma voix et mon instrument...et je pense surtout que cela dépend des jurys....d'ou mon choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    31

  • ania

    21

  • gaufrette

    20

  • brigitte06

    20

Membres les plus actifs

coucou à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et je vous rejoins dans cette lonnnnngggue attente des résultats pour Nice........ Heureusement c'est pour bientôt :blink: espérons juste que notre nom soit sur la liste ..... Moi c'est ma 1ere tentative !

Au fait est ce que l'une de vous aurait le lien pour voir les résultats vendredi ? Je suis allée sur le site azurnet dans concours et résultats mais il n'y a pas écrit "CRPE externe" en gris donc je me demande si c'est le bon lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue, c'est le bon lien mais ils nont pas encore cree la rubrique CONCOURS et ensuite CRPE externe, interne... Pas d'illusion, le fait de creer le lien ne veut pas dire que les resultats arriveront tout de suite apres...

Courage pour l'attente, je suis dans le meme cas que toi mais 4e fois! l'espoir fait vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ania, tu payes combien ?:lol: L'ex à mon chéri est jury en musique cette année (pff, et moi qui ai choisi art visuel).

Si j'arrive à la joindre (pas facile du tout, je préviens à l'avance quand même), je peux essayer de lui poser la question.

Je reprécise quand même L'EX à mon chéri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non t'inquiètes pas, je veux pas faire d'embrouilles moi....après tu m'en voudrais à mort...alors non, je refuse et pourtant je crois qu'au bout d'un moment, on en aurait tous besoin d'un sacré coup de pouce....lol...

perso, là c'est trop dur d'attendre, heureusement que demain je bosse à l'école, au moins je verrais pas le temps passer car là la journée m'a parue trop longue, je me pose trop de questions....BREF JE VAIS EXPLOSER!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes toutes du Var je me sens un peu seule dans les alpes maritimes...Personne pour aller courir avec moi demain et vendredi toute la journée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...euh...non merci pas pour moi, même si je suis souvent sur Antibes, j'ai choisi danse

en voici une super bonne excuse pour ne pas courir demain et après-demain :lol:

mais si tu veux, je regarde la liste pour toi, je dépose la réponse sur un papier à l'autre bout du terrain et tu cours vite vite vite pour lire la réponse :D

Demain je vais essayer de faire un peu mes fiches en EPS, revoir mes exposés et ... ne pas trop abuser des jeux vidéos :lol: et je ne sors plus, la carte bleue en a marre de suporter mon stress...

Je garde le ménage pour vendredi

aspi, j'actualise

serpillère, j'actualise

sanitaire, j'actualise

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ta technique natsany....

ta maison sera toute propre comme ça, moi je crois que je ne serais pas assez patiente pour ça....

Alors bonne soirée, et courage pour demain, je viendrais vous lire demain soir histoire de se soutenir avant le jour J.....COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi aussi je suis sur Antibes ! Donc personne pour aller courir ? Bon je crois que je vais aller à Carrefour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde le ménage pour vendredi

aspi, j'actualise

serpillère, j'actualise

sanitaire, j'actualise

...

Oh purée c'est une excellente idée ça! Vendredi ce sera ménage, j'm'en réjouis d'avance... :blink: . C'est doublment positif si on y réfléchit bien: l'appart sera propre et le temps passera plus "vite"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte un peu car on est dans les oubliettes d'EDP.

Aujourd'hui tombent les résultats de Montpellier même sujet que nous, savez-vous s'ils ont les notes tout de suite et si on pourra connaitre le seuil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me réponds à moi même : à Montpellier ils ont leurs notes 48 heures après les résultats d'admissibilité donc dans 2 jours on aura une idée du seuil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...