Aller au contenu

En attendant le 23, Nice et les autres


natsnany

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    31

  • ania

    21

  • gaufrette

    20

  • brigitte06

    20

Membres les plus actifs

salut à tous ceux qui s'impatientent de voir leur nom sur la liste

Je passe le concours pour la 2eme fois et je suis de Nice proche du Rectorat de Nice (si vous connaissez le quartier)

Le stress monte sans qu'on l'aperçoive:

Pour moi c'est un torticolis et des explosions de colère contre le premier qui s'approche

Je ne sais pas du tout ce que je dois attendre. Je n'ai pas cherché des corrigés -je n'ai que qqs estimations subjectives à partir de mes écrits. Je ne suis pas très contente de moi mais de l'autre côté je me dis que j'ai fait le maximum possible.

Le jour des résultats je vais peut-être faire un peu d'anglais avec un rangement de mes affaires (j'en ai marre de voir partout de bouquins de toutes les matières possibles)

Sinon j'ai essayé le bain, le massage, l'épilation, crème qui donne une peau de vacances (je ne sais pas vraiment ce qui va donner!!)

Voilà

Sinon je mange au centre- ville avec mon chéri pour profiter aussi du beau temps de Nice

J'espère que tous ceux qui étaient motivés et qui avaient bien travaillé ne seront pas deçus

car les sujets étaient vraiment bizarroïdes sans vouloir forcément les critiquer.

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon défoulement ce matin, cette petite console est vraiment super pour ça (je ne ferai pas de pub mais vive la W..), surtout la boxe; s'imaginer le CRPE en face et le bastonner de coup de poing, quel régal !

qu'est-ce que ça va être demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment on trouvera les résultats sur le site de l'académie de nice, car ce site ne me pariait pas bien organisé lol.

COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras aller ici

Résultats

Il faudra cliquer sur Publinet puis sur consultation par liste.

Mais bon pour le moment il n'y a rien, vu qu'il y a encore le message pour les admis de l'an dernier. Il te faut donc actualiser cette page régulièrement pour voir les changements (F5)... :sleep:

Bon courage à tous et toutes, je sais combien cela peut être angoissant.

J'espère qu'il y aura de nombreuses bonnes nouvelles :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! :wink:

Au fait pour info, l'année dernière il me semble que les résultats d'admissibilté ont été mis en ligne vers 13h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13h30... toute une matinée à faire le ménage... arg ! j'aime pas faire le ménage.

Effectivement, je me souviens bien l'an dernier, la digestion (bien obligée de manger, il y avait les enfants ce jour là) avait été difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après il y a la solution de passer notre stress sur quelqu'un d'autre qui nous aime.

On va donc à la plage ou faire les magasins et on lui dit de nous appeler.

Mais surtout être en compagnie.

J'ai trouvé!!! :bleh:

Je serai avec des amis pour bavarder et dire des c... en attendant :D

Je ne trouve pas une autre solution pour ne pas rebondir au plafond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien belle matinée pour moi ! je rentre de la plage (cap d'Antibes) avec mes filles qui n'ont pas école aujourd'hui. On a vu des crabes, et des millions de méduses. Alors attention à celles qui voulaient aller se baigner. On les a beaucoup observé...

Retour à la réalité. Cette après midi je vais essayer la médiathèque avec mes filles.

Effectivement l'année dernière c'était vers 13h30, j'attendais dans la voiture que mon mari m'appelle car je ne voulais pas aller en cours et l'apprendre devant tout l'iufm. Cette année se sera seule (enfin si la grève ne continue pas) chez moi, comme la première année.

De toute façon je ne me fais pas d'illusions. J'ai calculé qu'il fallait environ 92 points pour être admissible, c'est pourquoi j'attends la confirmation par montpellier et comme je pense avoir maximum 90 points (en comptant très large) étant donné ma mauvaise prestation en français donc...Et puis il y a aussi le spectre de la note éliminatoire en français !

Bon j'arrête d'avoir des idées noires, je me le suis promis dans l'attente des résultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras bien brigitte, et peut être que le seuil d'admissibilité sera plus bas que l'année dernière, étant donné les sujets qu'on a eu...mais bon, on verra avec ceux de montpellier, alors d'içi là, continue bien ta balade....

moi, je suis à l'école, c'est la pause de midi, mais vivement que l'après midi reprenne et que ça passe....

dès que tu sais pour montpellier, tiens nous au courant, je sais maintenant ça ne sert plus à rien, mais bon on s'accroche comme on peut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...