Aller au contenu

En attendant le 23, Nice et les autres


natsnany

Messages recommandés

Des fuites de correcteurs.............. le niveau est très bas les notes ont du être revues et remontées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    31

  • ania

    21

  • gaufrette

    20

  • brigitte06

    20

Membres les plus actifs

Des fuites de correcteurs.............. le niveau est très bas les notes ont du être revues et remontées....

En même tps normal en sortant des sujets aussi pourris notamment en français (deux thèmes pas facile phonétique+ maternelle) et sciences (mineur qui relève plus de la culture gé que d'un apprentissage pour le concours)...

Moi résultat dans la journée....

et à part si les miracles existent je ne serai pas de la seconde partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, pas étonnant que les notes soient basses avec LEURS SUJETS POURRIS !! :mad:

qu'ils les remontent les notes, ce sera mérité !! NAN ME OH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les résultats, j'ai appelé le rectorat ils seront donnés l'après midi pas avant mais parcontre pour l'heure, ils ne savent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été nul à ce point là ?!

Je crois que non seulement j'ai hâte d'être à demain, mais en plus j'ai hâte de connaître le seuil et mes notes maintenant.

ps : cherche truc utile pour déglinguer cette foutue mouette qui n'arrête pas de se moquer de moi sur le toit d'en face, grrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les notes, ma prof de science de l'éducation qui a des contacts avec les correcteurs nous a dit que les notes en français étaient bonne malgré nos inquiétudes concernant le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les notes, ma prof de science de l'éducation qui a des contacts avec les correcteurs nous a dit que les notes en français étaient bonne malgré nos inquiétudes concernant le sujet

Sur Montpellier notre prof nous a dit qu'ils n'avait pas hésité sur les notes éliminatoires et plutôt mettre un 5 qu'un 5,5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cessons de spéculer, si on se base sur l'horaire de l'an dernier dans 24h on sera fixé.

Non, je ne ferai pas le compte à rebours....(h-24)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelles sont vos sources mais à votre place je me méfierai des rumeurs...Je connais un correcteur et je peux vous dire qu'ils ne savent pas ce que font leurs voisins et ne corrignent que "quelques copies". Ensuite si les notes sont trop basses, c'est arrivé par exemple sur Créteil il y a deux ans, lors de l'harmonisation ils les relèvent. Donc pour nous l'harmonisation se fera demain matin. Donc attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben donc demain je vais essayer de faire une grasse mat' en plus ma copine est en vacances ce soir, on va en profiter pour boire un coup :whistling:

Ca permettra de décompresser après cette rude journée d'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai en cours demain ! Et quand les résultats tomberont je serai en plein cours de danse pour montrer ma choré ! :cry: Ca va être horrible je sens mais bon plus que 24h ouuuuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...