granelo Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Donc pour nous l'harmonisation se fera demain matin. Donc attendons... Aussi tard?? Ah ouais quand même, moi qui pensais que tout était prêt, bien au chaud!
natsnany Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 AAAAAAAAAAAAArg, Montpellier est tombé, je viens d'avoir l'horrible pensée, les prochains c'est nous maintenant, j'en tremble... Z'ont pas intérêt de nous faire attendre trop longtemps quand même, j'espère qu'il n'y aura pas de pb et qu'on ne devra pas attendre lundi (vendredi, veille de we...aaaaaaaaaaahhh ! ! !)
ania Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Moi aussi, j'espère qu'on saura demain ce qu'il en ait, parce que là j'en peux plus.....et même que cet après midi, je devais finir un cadre pour la fête des mères avec des cm2 et que j'ai fais tomber toutes les petites fleurs à coller dessus....bref la honte, en ce moment faut pas me donner quelque chose de fragile sinon ça casse.... Allez courage pour l'attente, moi j'en ai marre de cette boule au ventre.....
natsnany Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Bonne soirée, bonne soirée... bon, il y a 3 docteur House ce soir + les 4 de la nouvelle saison dans mon pc, ça devrait bien occuper ma nuit qui risque d'être bien blanche. Et le pire c'est que quand je finirai par m'endormir d'épuisement, le réveil sonnera pour emmener les petits à l'école. tachez de bien dormir, la journée va être longue et difficile (surtout pour nos pc)
Vio83 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour a tous et a toutes! Je supose que comme moi vous n'avez pas trop bien dormi! Je commence a faire chauffer la touche "actualiser" malgré le fait que ca ne devrait tomber que cet aprem selon vous! Ca va etre long!
Liya13 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bon courage à tous et toutes pour cette journée. Je penserai à vous.
brigitte06 Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Merci yaya c'est sympa de ta part de penser à nous.
Celoute Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Bonjour à tous, Plein de courage pour cette journée qui est la nôtre! Cé.
Messages recommandés