Aller au contenu

En attendant le 23, Nice et les autres


natsnany

Messages recommandés

Donc pour nous l'harmonisation se fera demain matin. Donc attendons...

Aussi tard?? Ah ouais quand même, moi qui pensais que tout était prêt, bien au chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natsnany

    31

  • ania

    21

  • gaufrette

    20

  • brigitte06

    20

Membres les plus actifs

AAAAAAAAAAAAArg, Montpellier est tombé, je viens d'avoir l'horrible pensée, les prochains c'est nous maintenant, j'en tremble...

Z'ont pas intérêt de nous faire attendre trop longtemps quand même, j'espère qu'il n'y aura pas de pb et qu'on ne devra pas attendre lundi (vendredi, veille de we...aaaaaaaaaaahhh ! ! !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'espère qu'on saura demain ce qu'il en ait, parce que là j'en peux plus.....et même que cet après midi, je devais finir un cadre pour la fête des mères avec des cm2 et que j'ai fais tomber toutes les petites fleurs à coller dessus....bref la honte, en ce moment faut pas me donner quelque chose de fragile sinon ça casse....

Allez courage pour l'attente, moi j'en ai marre de cette boule au ventre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: à tous.........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, bonne soirée... bon, il y a 3 docteur House ce soir + les 4 de la nouvelle saison dans mon pc, ça devrait bien occuper ma nuit qui risque d'être bien blanche.

Et le pire c'est que quand je finirai par m'endormir d'épuisement, le réveil sonnera pour emmener les petits à l'école.

tachez de bien dormir, la journée va être longue et difficile (surtout pour nos pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes! Je supose que comme moi vous n'avez pas trop bien dormi! Je commence a faire chauffer la touche "actualiser" malgré le fait que ca ne devrait tomber que cet aprem selon vous!

Ca va etre long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...