Aller au contenu

élevage de phasmes


laurencekiev

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gene

    8

  • laurencekiev

    8

  • babzoo58

    6

  • rouly19

    5

J'ai un peu trop de phasmes dans mon élevage (ils ont 2 mois environ).

Je peux en donner à ceux qui habite en région parisienne, je suis dans le 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clère je t'ai envoyé un mp avec mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: ROOOOH !!! moi aussi j'en voudrais....qui est-ce qui pourrait m'en envoyer,je suis dans le var, Paris est un peu loin pour moi!

merkiiiiiiii :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des oeufs de phasmes qui écloront vraisemblablement vers novembre décembre. Je peux en envoyer mais dans quoi les mettre pour qu'ils ne soient pas écrasés ? J'ai aussi des bébés et même des adultes mais là il faut être sur place !

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, quand les phasmes pondent des oeufs, vous mettez les oeufs sur quoi, du sopalin humide, dans une boîte à part (sinon les phasmes viennent faire leurs crottes parmi les oeufs !) ??? Quels soins doit-on apporter aux oeufs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des oeufs de phasmes qui écloront vraisemblablement vers novembre décembre. Je peux en envoyer mais dans quoi les mettre pour qu'ils ne soient pas écrasés ? J'ai aussi des bébés et même des adultes mais là il faut être sur place !

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés. :wub:

ROOOH ben je t'ai contactée par MP mais tu ne m'as pas répondu...peut etre que je ne sais pas m'y prendre...en tout cas je te donne mon mail si tu pouvais m'envoyer qq oeufs,ce serait vraiment super! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais envoyé mes oeufs dans des petites boîtes d'allumettes et dans une enveloppe bulle, ils ont bien voyagé. Pour les oeufs rien de spécial, pas besoin de sopalin humide, si tu sépares les oeufs des crottes attention à les mettre dans un endroit fermé pour l'éclosion, sinon ce n'est pas grave de les laisser (au bout d'un moment, c'est très dur de trier avec les adultes qui pondent plusieurs oeufs par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais envoyé mes oeufs dans des petites boîtes d'allumettes et dans une enveloppe bulle, ils ont bien voyagé. Pour les oeufs rien de spécial, pas besoin de sopalin humide, si tu sépares les oeufs des crottes attention à les mettre dans un endroit fermé pour l'éclosion, sinon ce n'est pas grave de les laisser (au bout d'un moment, c'est très dur de trier avec les adultes qui pondent plusieurs oeufs par jour.

Est ce qu'on peut les mettre à part dans un petit récipient transparent avec des petits trous d'aération ? Ils n'ont besoin de rien pour se développer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les miens se baladent un peu partout chez moi :bleh: et ils arrivent très bien à vivre sans nourriture ni eau plusieurs jours, le temps que je les retrouve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé des oeufs à Gene dans une enveloppe et la plupart sont écrasés! sniffff!

enveloppe à bulles??????

Clere j'ai bien eu ton enveloppe mais je n'ai pas encore eu le temps de te l'envoyer...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les envoyer, ils ne seront pas écrasés s'ils sont mis dans une petite boîte d'allumettes et dans une enveloppe type pour CD. J'avais aussi combler avec du papier pour rembourrer et pour qu'on ne voit pas qu'il y avait seulement une petite boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...