Aller au contenu

Est-ce qu'il y a des fumeurs parmi vous?


Kyra94

Messages recommandés

Comme je l'ai déja écrit, je ne m'attendais pas a etre admissible et donc je n'ai pas bossé la course, fatalement je ne m'attends même pas à la moyenne (quoique j'ai repris l'entrainement et je donne tout là :lol: ), mais voilà: un paramètre fatal à cette course d'endurance: je suis fumeuse, et j'en ressens les effets là.

Je tousse comme une malade aprés chaque entrainement (même si ça se calme au bout de 10 minutes)....

Est-ce qu'il y en a parmi vous dans mon cas?

Je veux bien faire l'effort de stopper la cigarette totalement jusqu'au 3 juin (j'en fum 5 - 6 par jour) mais est-ce qu'il y a d'autres trucs pour moins souffrir "pulmonairement" parlant, et rapidement?

Comment je vais faire? (je flippe maintenant, bien fait pour moi) :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déja écrit, je ne m'attendais pas a etre admissible et donc je n'ai pas bossé la course, fatalement je ne m'attends même pas à la moyenne (quoique j'ai repris l'entrainement et je donne tout là :lol: ), mais voilà: un paramètre fatal à cette course d'endurance: je suis fumeuse, et j'en ressens les effets là.

Je tousse comme une malade aprés chaque entrainement (même si ça se calme au bout de 10 minutes)....

Est-ce qu'il y en a parmi vous dans mon cas?

Je veux bien faire l'effort de stopper la cigarette totalement jusqu'au 3 juin (j'en fum 5 - 6 par jour) mais est-ce qu'il y a d'autres trucs pour moins souffrir "pulmonairement" parlant, et rapidement?

Comment je vais faire? (je flippe maintenant, bien fait pour moi) :sad:

Je ne vais t'etre d'une grande aide , car je suis moi aussi une fumeuse :cry: n'ayant pas prévu d'etre admissible , je n'ai pas courue, donc je vais seulement commencé demain :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fumeuse également, mais je pense que ça ne m'a jamais dérangé en endurance. Bon il faut dire que je ne fume pas beaucoup... Si vous allez courir régulièrement, vous tousserez moins et vous gagnerez en endurance, pas de soucis surtout si vous faites des séances de fractionné! Arrêter ou pas la clope? huuuum, je ne sais pas, on est déjà stressée à mort, c'est pas la peine d'en rajouter une couche! En revanche tu peux peut être réduire encore le nombre de cigarettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je m'arrangerai pour ne pas fumer la veille :blink: Comme le dit bullette ,difficile d'arreter ne serait-ce que quelques jours :sad: car trop stressée :sad:

Ceci dit j'avais que j'irai courir aujourd'hui , il est 11 h30 et je n'arrive pas à y aller :cry: J'aime pô la course, bon allez promis demain j'y vais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je m'arrangerai pour ne pas fumer la veille :blink: Comme le dit bullette ,difficile d'arreter ne serait-ce que quelques jours :sad: car trop stressée :sad:

Ceci dit j'avais que j'irai courir aujourd'hui , il est 11 h30 et je n'arrive pas à y aller :cry: J'aime pô la course, bon allez promis demain j'y vais :wink:

Tiens c'est ce que je me dis tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je suis fumeuse. Honnêtement, je te conseille de réduire la consommation de cigarettes. C'est ce que j'ai fait depuis deux semaines car je ne tenais vraiment pas l'épreuve. Le fait de faire du sport tous les jours aide réellement à limiter la consommation: je suis passée d'un paquet (oui oui je sais c'est beaucoup!!!) à dix cigarettes par jour.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai diminué aussi (j'essaye d'en fumer que trois par jour là mais c'est super dur), cela dit je passe le 3 Juin (donc dans deux semaines pile) et je crache quand même mes poumons aux entrainements. C'est la cata...

Y'a pas moyens de se faire des seances d'oxygène ou j'sais pas quoi LOL ? (non je plaisante :wink: quoique que ça serait bien si ça pouvait nous rendre notre souffle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai diminué aussi (j'essaye d'en fumer que trois par jour là mais c'est super dur), cela dit je passe le 3 Juin (donc dans deux semaines pile) et je crache quand même mes poumons aux entrainements. C'est la cata...

Y'a pas moyens de se faire des seances d'oxygène ou j'sais pas quoi LOL ? (non je plaisante :wink: quoique que ça serait bien si ça pouvait nous rendre notre souffle :D )

A moins d'arreter de fumer :wink: et franchement je ne suis pas prete :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume et l'an dernier, j'ai mème fumé au moins 2 clops avant de courir vers 9h30. On se refait pas; ça ne change rien au point ou on en est. J'ai quand mème eu 9.5 que je n'aurait pas cette année vu que je n'ai pas encore couru!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume et l'an dernier, j'ai mème fumé au moins 2 clops avant de courir vers 9h30. On se refait pas; ça ne change rien au point ou on en est. J'ai quand mème eu 9.5 que je n'aurait pas cette année vu que je n'ai pas encore couru!

T'as raison Delp au point ou on en est :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fume et l'an dernier, j'ai mème fumé au moins 2 clops avant de courir vers 9h30. On se refait pas; ça ne change rien au point ou on en est. J'ai quand mème eu 9.5 que je n'aurait pas cette année vu que je n'ai pas encore couru!

T'as raison Delp au point ou on en est :D:D

En effet et en tant que maman et fumeuse et assez agée, je n'espère rien en course. A part faire un arrèt cardiaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...