Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

matsanpat : ta réponse me rassure :D car je vois plutôt les choses comme toi : (perte de temps à se passer le relais). Je comprends vl33 sur la lassitude de faire les mêmes matières dans plusieurs classes. En même temps si c'est une jeune collègue qui arrive (comme c'est souvent le cas des décharges), ça peut la soulager d'avoir moins de sortes de préparations à faire. :wink:

Posté(e)

Je comprends aussi la position de Vl33, le mieux est de se mettre d'accord avec la nouvelle collègue sur ce qu'elle aussi a envie de faire... Mais je reste persuadée que le partage des "domaines " représente un gain de temps précieux (on passe assez de temps à l'école, alors quand on peut en gagner un peu, tant mieux ! :wink: )

°Vanille°
Posté(e)
:D :D

Pour moi, pas de répartition ferme et stricte étant donné que les activités se répartissent sur la semaine. Je programme et nous faisons la transmission le matin à l'arrivée de ma collègue qui vient assurer la classe une journée. Elle conserve la charge d'organiser la motricité du jour mais pour le reste elle s'intègre aux projets de la classe.

MCD

Qu'est-ce que c'est que cette conception du travail en équipe ? Tu imposes, le quart-temps dispose ??? M'enfin, s'il est d'accord pour ne rien préparer et faire un travail de dernière minute tous les jours, tout va bien ...