Aller au contenu

Mon exposé d'EPS 1500 m


lasentinel

Messages recommandés

Je suis admissible sur l'académie de Creteil et voici mon exposé d'EPS en 1500 m, vos avis m'intéressent!!

Au niveau des séances j'en ai mis plusieurs ms j'en choisirais une voir 2 à présenter.

J'attend vos réactions!!

Merciiiiiiiii à tous

Mon_expos_1_...doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admissible sur l'académie de Creteil et voici mon exposé d'EPS en 1500 m, vos avis m'intéressent!!

Au niveau des séances j'en ai mis plusieurs ms j'en choisirais une voir 2 à présenter.

J'attend vos réactions!!

Merciiiiiiiii à tous

Bonjour lasentinel,

Je viens de lire ton exposé je le trouve bien mais peut-être qu'il faudrait insister un peu plus sur ta problématique en intro et au niveau de la transversalité en éducation civique je ne vois pas le rapport entre le fait de donner des tickets pour matérialiser les tours et l'éducation à la citoyenneté, ce serait plus sur le vivre ensemble car la classe représenterait une équipe et donc les élèves vont s'encourager se soutenir s'aider....Ah je pense aussi que 2 séances suffises pour la présentation. Maintenant essaie de te chronométrer à l'oral pour voir si tu tiens 10 minutes ...

Bon courage

Ptit'chous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite critique constructive du matin: Je pense que tu passes un peu trop vite sur ta pratique alors que tu décris moultes séances. Tu devrais peut être ne présenter qu'une ou deux séances et développer un peu plus l'analyse de ta pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite critique constructive du matin: Je pense que tu passes un peu trop vite sur ta pratique alors que tu décris moultes séances. Tu devrais peut être ne présenter qu'une ou deux séances et développer un peu plus l'analyse de ta pratique.

Pour les séances comme j'ai dit précédement j'ai taper pleins de séances mais c'est sur que je vais pas ttes les dire, je vous ai envoyé mon expo tel quel!!

Pour ma pratique perso, je voyais pas trop l'intérêt d'en dire des tonnes (d'autant plus que la pluspart du tps on respecte pas notre programme d'entrainement, et si l'on se blesse c'est la même chose....autant dire que c'est difficile de parler de qq chose que l'on a pas fait et je ne veux pas que le jury vienne me cherche sur ca), ca parait plus plausible d'aborder le cycle en faisant le rapport avc l'école et non à ma pratique. Aprés je n'ai peut etre pas compris les attentes de cet oral...en tt cas j'espère que je vais pas devoir tt revoir lol

Je dois aller voir un de mes anciens profs de staps dc je vous tiendrez au courant par rapport à ca.

Merci bcp pr vos conseils, je vais en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...