Aller au contenu

J'attends les resultats de Caen...


eiluj

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai passé le CRPE à Caen, c'est ma premiére tentaive... J'étais partie vers une autre voie et puis je m'etais inscrite pour le cas ou l'autre voie n'étais pas possible, seulement aujourd'hui je n'ai plus qu'une seule envie : avoir ce concours !!

Je stress dans cette attente et je viens de decouvrir ce site... Quelle joie de pouvoir partager ses craintes !!

Je stresse enormément et me demande en cas de non reussite (probable, ayant bossé toute seule avec les cours d'une amie...) si je serais capable de le retenter l'an prochain... J'ai 27 ans et je ne suis toujours pas dans la vie active, j'ai envie d'avancer... D'avoir des enfants mais tous cela m'est impossible tant que je ne suis pas entrer dans cette vie active... A comme j'aimerais avoir ce concours...

J'ai une question : Mon premier choix c'était Caen, et vivant actuellement à Rouen avec une enorme envie de retrouver ma Basse Normandie natale, je me demandait comment cela se passe si on me rappelle de la liste complementaire pour un poste dans l'orne... On ne me laissera pas le temps de trouver un logement... Y'a t'il des aides ??

Bon courage à tous pour cette attente (vivement jeudi... en attendant j'arrive pas à bosser pour l'eventualité d'un oral...)

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eiluj

    7

  • julieta120414

    5

  • Fanny14

    4

  • celynett

    3

Membres les plus actifs

bonne chance à vous tous !!!!

je dépose des :clover::clover::clover::clover: spéciaux pour berniekang : on pense à toi, ma belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le up et les encouragements...

Les resultats c'est ce soir... Je stress, j'imagine les deux possibilités, je stress parce que je ne sais pas ce que je ferai si je ne l'ai pas... Mais je stress aussi si j'ai les oraux parce que j'ai rien commencer, je n'arrive pas à me mettre dedans tant que je ne sais pas et en plus je ne sais même pas ce qu'il faut préparer (enfin j'ai vu qu'il y avait une section sur ce forum... J'espere devoir aller y faire un tour en fin de journée...

Bon aller je vais retourner sur publinet des fois que les resultats tombent en avances (même si je ne pense pas que ce soit faisable...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

et bien moi aussi dans l'attente de ces résultats et je passe aussi mon temps sur publinet, mais faut pas rever!!

plus l'heure approche, plus je crains le pire, j'ai surtout peur de la note éliminatoire en maths car j'ai loupé cette matière...

moi aussi si je ne l'ai pas je me questionne déjà pour l'année prochaine...

j'ai 25 ans et moi aussi je voudrais bien enfin entrée dans le vie active, meme si je bosse déjà (ae en école primaire) je VOUDRAIS être INSTIT !!!

donc je retenterai le concours l'année prochaine, mais je ne sais pas encore ce que je ferais pdt l'année??!!

moi j'ai pas attendu pour avoir un enfant! je suis mariée et j'ai un loulou de bientot 2 ans!! et je ne regrette pour rien au monde!!

bon je retourne sur publinet!!! :D

ciao et pt etre a tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi de Caen mais j'ai tenté le concours à Versailles !

Mais j'aimerais savoir le lien pour aller voir les résultats

Merci et bon courage pour les heures à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maloma, je crois entre 16 et 17h ....

elo14, félicitations pour ton admissiblitité!!! bon courage pour la suite, et tu devrais être entrain de reviser tes oraux là!! allez au boulot!!! accroche toi!!!! et encore bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...