Aller au contenu

activités à réviser pour l'entretien


laeti84

Messages recommandés

Les activités sur lesquelles on peut nous poser des questions lors de l'entretien de l'EPS sont bien: activités athlétiques, jeux et sports co. , activités aquatiques et activités artistiques??

Parce que j'ai passé le concours l'année dernière et il y avait aussi la motricité à l'école maternelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai paasé en 2006 sur créteil il y avait:

activités athlétiques

jeux et sports co.

activités aquatiques

activités artistiques

la motricité à l'école maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nice c'est écrit sur nos convocations pour l'écrit

"Entretien avec le jury :

Groupes d'activités arrêtés dans l'académie de Nice : l'athlétisma, la natation, les sports collectifs, et la danse"

avec des questions en majorité sur la natation et en minorité sur la danse, selon les PE2 de mon iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apparemment la motricité à l'école serait supprimée cette année. J'ai vu ça sur le site du ministère donc ca doit être pareil pour toutes les académies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instruction officielle

"Elles élargissent le champ aux activités les plus représentatives à l'école : les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs, les activités aquatiques, les activités artistiques pour les trois cycles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur académie d'aix marseille, sur les convocationsil est inscrit : tirage au sort parmi athlétisme ou danse (selon option choisie), jeux et sports collectifs, natation (les 3 cycles). il n'est pas mentionné les activités artistiques, donc on peut zapper cette partie ou c'est risqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur académie d'aix marseille, sur les convocationsil est inscrit : tirage au sort parmi athlétisme ou danse (selon option choisie), jeux et sports collectifs, natation (les 3 cycles). il n'est pas mentionné les activités artistiques, donc on peut zapper cette partie ou c'est risqué?

oups, danse fait partie des activités artistiques, désolé pour l'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A créteil en 2006, chaque jury avait une apsa autre que celle de l'exposé. PAS DE TIRAGE AU SORT. En plus ,il t'était attitré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...