Michel Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Un grand merci à Sane pour la carte que j'ai reçu ce matin ca m'a fait plaisir.. surtout que je suis en arrêt alros ca fait doublement plaisir!!!! J'en profite pour relancer le sujet des cartes postales!!!!!!! Si certains sont toujours interessés, laiseez moi un message en Mp ou sur mon mail : safhyr@aol.com Voilà voilà Michel
Lena Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 J'ai testé le site radins.com 48h après, j'ai reçu plein de docs (montagne, littoral, campagne, ...) yapuka trier! ( ) merci!
Lapin bondissant Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Michel t as trouvé un bon truc pour avoir des cartes des filles Tu veux une carte de Maubeuge ???????? DD
Michel Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Eh oui, Lapin ,je fais ce que je peux pour recevoir du courrier de jolies demoiselles... et encore, je leur demande pas une photo..... Une carte de Maubeuge? Bien sur, pourquoi pas!!!!!!! Je te donne mon adresse en MP ..... Ainsi qu'a Nath! Avec montagnes et neige, ca sera zoli, non? Lena, peux tu me donner le lein direct parce que j'ai pas trouvé grand chose sur le site, j'ai pas du bien regarder.....
Lena Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Voilà le lien: http://www.radins.com/echantillons.php?rub=10
Michel Posté(e) 8 juin 2004 Auteur Posté(e) 8 juin 2004 merci pour le lien! J'y vais de ce pas!!!!!!! Je vous dirai si moi aussi j'ai reçu des cartes!!! Michel
Michel Posté(e) 20 juillet 2004 Auteur Posté(e) 20 juillet 2004 J'ai bien reçu les cartes de Martinique mais je ne sais pas qui me les a envoyées vu qu'il n'y a pas de signature et que je ne sias plus qui devait m'en envoyer... Merci a cette personne de se faire connaitre pour que je puisse la remercier !!! Michel Le post est toujours d'actualité!!!!
matali Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Le post est toujours d'actualité!!!! Aujourd'hui je pars de Libourne (vin de Saint-Emilion/Pomerol...) via Bordeaux via les Landes et ses pins via Bayonne et autres bleds de surfeurs, de basques, de toros, de rugby... jusqu'à Hendaye à la frontière des Pyrénées Atlantiques... Est-ce que ça t'intéresse ? PS : en échange, je voudrais bien des cartes moi aussi
jiji Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Coucou Michel et les autres. Si tu es intéressé par le tarn (Albi, Gaillac) ; fais moi signe et je t'enverrai une carte sans problème. Ton idée est super et si ça interresse d'autres personnes je suis partante.J'envoie une carte de ma région et vous m'en envoyez une de la votre! Je prend l'idée de Michel mais c'est vraiment trop bien. merci à tous. à bientôt
patounette Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Marrant ce site même si je suis toujours un peu méfiante mais apparemment vuos l'avez testé !! à garder dans les favoris
Messages recommandés