edilo85 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Ou peut-on trouver des exemples de situations pédagogiques en danse ? Je suis en train d'élaborer mon exposé et c'est vraiment pas évident pour la partie pédagogique. Merci d'avance pour votre aide.
edilo85 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Ou peut-on trouver des exemples de situations pédagogiques en danse ? Je suis en train d'élaborer mon exposé et c'est vraiment pas évident pour la partie pédagogique. Merci d'avance pour votre aide. personne ne répond à mon message ?!! SNIF
sourisverte65 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Ou peut-on trouver des exemples de situations pédagogiques en danse ? Je suis en train d'élaborer mon exposé et c'est vraiment pas évident pour la partie pédagogique. Merci d'avance pour votre aide. Je te conseille d'aller faire un tour sur ce site : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm J'espère que çà t'aidera.
nouveau départ Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Salut, Moi pour ma séance de danse pour mon exposé je me suis inspiré de ce que j'ai fait cette année lors de l'atelier danse organisé par la prof de l'iufm. Donc ca ne peut pas trop t'aider. Mais as-tu vu de la danse lors de tes stages??? Car tu peux reprendre une situation que tu as vu ou que tu as faite toi même durant tes stages... Bon courage
edilo85 Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Salut,Moi pour ma séance de danse pour mon exposé je me suis inspiré de ce que j'ai fait cette année lors de l'atelier danse organisé par la prof de l'iufm. Donc ca ne peut pas trop t'aider. Mais as-tu vu de la danse lors de tes stages??? Car tu peux reprendre une situation que tu as vu ou que tu as faite toi même durant tes stages... Bon courage et bien non, je n'ai pas vu de séance en danse durant mon stage et c'est vrai que ma prof d'iufm ne nous a pas vraiment donné de pistes pour la danse. Donc c'est super difficile pour moi.... Je galère à faire mon exposé du coup.
Messages recommandés