mimouch Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour je suis actuellement PE2 dans les Hauts de Seine (92) et je permute avec quelqu'un dans le val d'oise (95). J'aurais voulu avoir des renseignements en ce qui concerne les mouvements des PE2 dans le 95. (Comment faire ses voeux, dates ...). Je vous remercie par avance. Bonne fin de formation. Emeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kate Sue Posté(e) 5 juin 2008 Partager Posté(e) 5 juin 2008 Salut! tout d'abord bienvenue parmi nous! Alors, les voeux pour les PE2 c'est dès mi-juin, si tu as besoin d'info , le SNIUPP organise une réunion le jeudi 19 juin 2008 à 12h30 voilà ce qu'ils nous ont écrit dans le mail: Les délégués du personnel du SNUipp vous expliqueront le déroulement et le fonctionnement de cette phase d?affectation. Ils répondront à vos questions et vous donneront des conseils. Vous pourrez aussi obtenir votre code personnel vous permettant de vous connecter sur internet pour consulter les résultats dès la fin de la Commission Paritaire traitant les affectations des stagiaires. De même, le guide « Premier poste » sera distribué lors de ces 2 réunions. Guide administratif du SNUipp en direction des nouveaux titulaires. Donc si tu as la possibilité de venir, ce serait super pour avoir toutes les infos dont tu pourrai avoir besoin. Kate Sue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimouch Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 juin 2008 Merci beaucoup pour ces renseignements Bon week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés