PUCERONNE Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je suis admissible au second concours interne! C'est génial mais je ne comprends pas tout car à ma connaissance il y a 6 postes pour ce concours!!!!!! Enfin, on verra bien et bonne chance à toutes et à tous...
mariecharlotte Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je suis admissible au second concours interne! C'est génial mais je ne comprends pas tout car à ma connaissance il y a 6 postes pour ce concours!!!!!! Enfin, on verra bien et bonne chance à toutes et à tous... Y a déjà un post!!!!!
maya59 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je suis admissible au second concours interne! C'est génial mais je ne comprends pas tout car à ma connaissance il y a 6 postes pour ce concours!!!!!! Enfin, on verra bien et bonne chance à toutes et à tous... Félicitations Puceronne
slim95 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je suis admissible au second concours interne! C'est génial mais je ne comprends pas tout car à ma connaissance il y a 6 postes pour ce concours!!!!!! Enfin, on verra bien et bonne chance à toutes et à tous... Il y a 6 postes offerts au concours et 6 admissibles ? Alors, il suffit de ne pas avoir une note éliminatoires au oraux et vous êtes admis ?
charlennne Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 quel est le lien pour les resultats d'admissibilité a paris ?
jciara Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 le lien c'est http://ocean.siec.education.fr/publinet/Re...ultats#bookmark
jciara Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 les resultats d'admissibilités paris 2008 sont déja en ligne!
kokote17 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je suis admissible au second concours interne! C'est génial mais je ne comprends pas tout car à ma connaissance il y a 6 postes pour ce concours!!!!!! Enfin, on verra bien et bonne chance à toutes et à tous... Il y a 6 postes offerts au concours et 6 admissibles ? Alors, il suffit de ne pas avoir une note éliminatoires au oraux et vous êtes admis ? Euh c'est pas comme ça que ça fonctionne malheureusement... Il y a un seuil d'admission et même s'il y a 6 personnes admissibles pour les 6 postes, il faut quand même être au dessus du seuil sinon ils ne te donnent pas le concours (j'ai eu le coup une année....) 8 postes, 8 admissibles, seul 4 postes pourvus c'est degueu mais c'est leur système.... alors travaille bien !! en tout cas félicitation!!!!
slim95 Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je suis admissible au second concours interne! C'est génial mais je ne comprends pas tout car à ma connaissance il y a 6 postes pour ce concours!!!!!! Enfin, on verra bien et bonne chance à toutes et à tous... Il y a 6 postes offerts au concours et 6 admissibles ? Alors, il suffit de ne pas avoir une note éliminatoires au oraux et vous êtes admis ? Euh c'est pas comme ça que ça fonctionne malheureusement... Il y a un seuil d'admission et même s'il y a 6 personnes admissibles pour les 6 postes, il faut quand même être au dessus du seuil sinon ils ne te donnent pas le concours (j'ai eu le coup une année....) 8 postes, 8 admissibles, seul 4 postes pourvus c'est degueu mais c'est leur système.... alors travaille bien !! en tout cas félicitation!!!! Mais, je croyais que les seuils d'admission et d'admissibilté étaient fonction des notes obtenues par les candidats, non ? Enfin, c'est peut être différent avec si peu de personnes admissibles.
fabeyan Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Je suis admissible au second concours interne! C'est génial mais je ne comprends pas tout car à ma connaissance il y a 6 postes pour ce concours!!!!!! Enfin, on verra bien et bonne chance à toutes et à tous... Moi aussi je suis admissible. Puceronne, est-ce la première fois que tu passes le concours interne?
Messages recommandés