Gabi2a Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 oui je l'ai passé en candidat libre sur Ajaccio.j'ai fait l'IUFM sur marseille; Et toi? Moi j'ai trois amies qui l'ont passé dont une le troisième concours. bonne chance à toutes les 3. toujours rien...
aurore13008 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 oui je l'ai passé en candidat libre sur Ajaccio.j'ai fait l'IUFM sur marseille; Et toi? Moi j'ai trois amies qui l'ont passé dont une le troisième concours. bonne chance à toutes les 3. toujours rien... et oui c'est désespérant.....
Gabi2a Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 oui je l'ai passé en candidat libre sur Ajaccio.j'ai fait l'IUFM sur marseille; Et toi? Moi j'ai trois amies qui l'ont passé dont une le troisième concours. bonne chance à toutes les 3. toujours rien... et oui c'est désespérant..... Tu penses que c pr quelle heure ??
aurore13008 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 oui je l'ai passé en candidat libre sur Ajaccio.j'ai fait l'IUFM sur marseille; Et toi? Moi j'ai trois amies qui l'ont passé dont une le troisième concours. bonne chance à toutes les 3. toujours rien... et oui c'est désespérant..... faut tenter vers 3H sinon vers 17h..... le stress monte de plus en plus c'est horrible. Tu penses que c pr quelle heure ??
AlexVinc Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Coucou, Moi je l'ai passé sur Bastia en candidat libre, et j'attends..............toujours rien................ Bonne chance à tous
aurore13008 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Coucou,Moi je l'ai passé sur Bastia en candidat libre, et j'attends..............toujours rien................ Bonne chance à tous vous étiez combien sur bastia??, nous sur ajaccio je pense une petite centaine. bonne chance à toi aussi pour cette longue journée
AlexVinc Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Oui, je pense qu'on était aussi une centaine peut être un peu moins... Apparement il y avait pas mal d'absents, dans ma salle 6 absents sur 13, la salle d'à coté ils étaient que 4 !!! et dans l'amphi il y en manquait une vingtaine ! Plus de chance pour nous, j'espère
aurore13008 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Oui, je pense qu'on était aussi une centaine peut être un peu moins...Apparement il y avait pas mal d'absents, dans ma salle 6 absents sur 13, la salle d'à coté ils étaient que 4 !!! et dans l'amphi il y en manquait une vingtaine ! Plus de chance pour nous, j'espère t'as raison
AlexVinc Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 C'est long............ Sinon vous avez preparé quoi pour l'oral ? Moi, j'ai pris litterature de Jeunesse, avec le roman de Gionot, L'homme qui aimait des arbres
aurore13008 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 C'est long............Sinon vous avez preparé quoi pour l'oral ? Moi, j'ai pris litterature de Jeunesse, avec le roman de Gionot, L'homme qui aimait des arbres moi aussi j'ai pris littérature de jeunesse Crapaud de Ruth Brown et 1500m en sport.
AlexVinc Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bon, ben pour moi c'est niet niet dur, dur...... Et vous alors ??????
aurore13008 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bon, ben pour moi c'est niet niet dur, dur...... Et vous alors ?????? est ce que quelqu'un connaîtrai le seuil d'admissibilité pour le CRPE externe public 1 ???? merci
Messages recommandés