Aller au contenu

badminton


angela

préparez vous badminton par l'intermédiare d'un club?  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

voila j'aurais voulu savoir si vous avez tous trouvé un club pour vous entrainer car moi je n'en ai pas trouvé dans ma ville et dans les alentours ils étaient tous complets cryin

du coup je ne sais pas trop comment faire pour préparer l'épreuve (j'essaie dans mon jardin mais c pas génial!!!!)

pour ceux qui sont dans mon cas donnez moi des tuyaux sur votre préparation ça m'intéresse!!!!!!!

ps: une question idiote quelles sont les limites extérieures du terrain les + éloignées ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: salut, j'étais dans le même cas que toi jusqu'en octobre, où l'IUT de ma ville a bien voulu m'accepter dans son club parmi les étudiants, bien que je ne sois ni à l'IUT, ni à la fac. Je désepérais aussi car tout était complet sur ma ville. Je te conseille vivement de t'adresser aussi à la fac, IUT, centre de formation ou autres et d'expliquer ton cas. Avant de pouvoir jouer, j'avais un peu regardé les règles...Mais en vrai, cela n'a rien n'a voir. Tiens-moi au courant pour la suite.

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi l'an passé j'avais un club à 500m de chez moi et des groupes de niveau et pourtant j'ai laissé tomber _bl_sh_ parce qu'ils n'aiment pas jouer avec des "novices" je n'étais surement pas une flèche mais bon pas très tolérant avec les nouveaux quand même cryin

Du coup l'an prochain c'est la seule option que je change pour 2000 mètres même si je déteste courir je peux au moins le préparer toute seule sans subir les moqueries ou les méchancetés des autres :ph34r:

Bon courage badminton ce n'est pas facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...