Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis convoquée pour les oraux 3ème concours à Cergy (académie de Versailles).

Quelqu'un sait-il comment se déroulent les épreuves ? (délai entre l'heure de convocation et le passage effectif devant le jury). C'est une question d'ordre pratique, je suis salariée, on m'attend au travail à 14 heures... les convocations sont vers 8 heures le matin.

Merci

Posté(e)

Ca devrait le faire, mais tout dépend où tu vas bosser après :wink:

Posté(e)

Je travaille à Evry... soit 2 heures de transport ...

Je croise les doigts donc...

Il faut nécessairement attendre que tout le monde soit passé ? pour la course par exemple

Posté(e)

alors pour cergy :

le 1500 m : l'année dernière il y avait plus d'une heure de retard pour l'épreuves ! par contre une fois que tu as couru tu peux partir

anglais : tu arrives, tu émarges, tu rentres pour ta prépa, tu passes ton oral et tu t'en vas (pas de retard)

oral d'eps : tu arrives et à l'heure de passage, tu passes (pas de retard)

oral pro : tu arrives, tu émarges, tu fais ta prépa (1 h), tu passes ton oral (50 min), tu sors et (au choix) tu cries, tu pleures, tu t'évanouis car c'était ta dernière épreuve :lol:

Posté(e)
alors pour cergy :

le 1500 m : l'année dernière il y avait plus d'une heure de retard pour l'épreuves ! par contre une fois que tu as couru tu peux partir

anglais : tu arrives, tu émarges, tu rentres pour ta prépa, tu passes ton oral et tu t'en vas (pas de retard)

oral d'eps : tu arrives et à l'heure de passage, tu passes (pas de retard)

oral pro : tu arrives, tu émarges, tu fais ta prépa (1 h), tu passes ton oral (50 min), tu sors et (au choix) tu cries, tu pleures, tu t'évanouis car c'était ta dernière épreuve :lol:

super, je devrais m'en sortir alors, au niveau timing au moins :sad: ... que de stress rajouté par cet éloignement géographique et ces convocations matinales !