Aller au contenu

déroulement des oraux versailles


alexandraz

Messages recommandés

Je suis convoquée pour les oraux 3ème concours à Cergy (académie de Versailles).

Quelqu'un sait-il comment se déroulent les épreuves ? (délai entre l'heure de convocation et le passage effectif devant le jury). C'est une question d'ordre pratique, je suis salariée, on m'attend au travail à 14 heures... les convocations sont vers 8 heures le matin.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille à Evry... soit 2 heures de transport ...

Je croise les doigts donc...

Il faut nécessairement attendre que tout le monde soit passé ? pour la course par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour cergy :

le 1500 m : l'année dernière il y avait plus d'une heure de retard pour l'épreuves ! par contre une fois que tu as couru tu peux partir

anglais : tu arrives, tu émarges, tu rentres pour ta prépa, tu passes ton oral et tu t'en vas (pas de retard)

oral d'eps : tu arrives et à l'heure de passage, tu passes (pas de retard)

oral pro : tu arrives, tu émarges, tu fais ta prépa (1 h), tu passes ton oral (50 min), tu sors et (au choix) tu cries, tu pleures, tu t'évanouis car c'était ta dernière épreuve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour cergy :

le 1500 m : l'année dernière il y avait plus d'une heure de retard pour l'épreuves ! par contre une fois que tu as couru tu peux partir

anglais : tu arrives, tu émarges, tu rentres pour ta prépa, tu passes ton oral et tu t'en vas (pas de retard)

oral d'eps : tu arrives et à l'heure de passage, tu passes (pas de retard)

oral pro : tu arrives, tu émarges, tu fais ta prépa (1 h), tu passes ton oral (50 min), tu sors et (au choix) tu cries, tu pleures, tu t'évanouis car c'était ta dernière épreuve :lol:

super, je devrais m'en sortir alors, au niveau timing au moins :sad: ... que de stress rajouté par cet éloignement géographique et ces convocations matinales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...