Aller au contenu

transfert sco


juju65

Messages recommandés

coucou à tous! cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le site alors je vous donne qq nouvelles. Dans l'ensemble pour moi ça a été remplacements longs à mi temps et le reste à droite à gauche. Mais là j'ai 2 remplacements à mi temps jusqu'à la fin de l'année: un à l'école des 4 chemins en PS à périgueux et l'autre avec des GS-CP à Paussac. Voilà je me régale vraiment avec les PS j'adore c'est super!!!!! sinon j'aurai voulu savoir si y'en avait beaucoup d'entre vous qui allez demander un transfert de scolarité et si vous avez des infos, je sais que c'est le rectorat qui gère et donc y'a pas trop d'espoir. J'ai appelé d'ailleurs le rectorat et c'est notre copine ( je ne sais plus son nom: la dame qui s'occupait des LC au rectorat) qui m'a bien remballée. Donc, voilà pas plus d'infos de toute façon je sais qu'il faut pas trop y croire mais je me vois mal faire les allers retours tarbes -périgueux pendant au moins 2 ans! Surtout qu'on est en train d'acheter une maison je me passerai bien d'un loyer en plus! Bon allez j'arrête de me plaindre, en tout cas si vous avez des bons plans pour un logement pas cher l'année prochaine dites moi! à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...