Aller au contenu

les seconds internes creteil aux oraux


Kyra94

Messages recommandés

J'ai quelques questions pour ceux qui comme moi (on est peut-etre pas nombreux ici mais bon) sont admissibles ayant passé le second interne à Creteil:

Primo avez-vous reçu votre convoc? (moi toujours rien).

Secondo saviez vous qu'il y avait un modèle de certificat médical à faire remplir par votre médecin? (si je ne l'avais pas lu sur ce forum je n'aurais pas su, j'aurais été voir mon medecin et demandé à ce qu'il m'en fasse un.....)

Tertio y'en a t-il qui l'ont déja raté l'an dernier et sont admissibles cette année qui pourraient nous briefer sur l'IUFM de Melun: comment ça se passe les oraux?

Merci beaucoup d'avance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne qui l'a passé à Creteil dans ma catégorie?

Je suis en stress de ne pas recevoir ma convoc (il parait que c'est vers le 23 mais j'aurais bie aimé rentrer en contact avec des personnes de mon groupe...)

merki

(promis aprés ce pots je ne relance plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine l'a passé en interne a creteil elle n'a pas encore recu de convoc ca arrive le 23 mai normalement pas d'inquiétude!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai recu ce matin. Tout se passe à Melun.

En effet, sur ta convocation, ils te mettront le lien pour télécharger le modèle de certificat médical.

C'est la 1ère fois que je suis admissible à Créteil. L'oral de sport se passe l'après-midi de l'épreuve de sport. Par exemple, je suis convoqué à 10h20 pour l'épreuve le 3 juin, et l'oral se passe à l'iufm (à 500m du stade) à 14h30. J'espère juste que l'on pourra se doucher après l'épreuve....Ca fera cra-cra sans douche devant le jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin un (ou une) "compagnon" de galère pour les oraux à Melun en second interne (me sentais bien seule :lol: )

moi je passe le 1500 m le mardi 3 juin a 09h20 et l'entretien a 15h00.

l'anglais le lundi 09 juin à 13h50

L'espagnol (mais je crois que je ne vais pas y aller: deux jours avant l'oral pro et je connais rien): le lundi 16 juin à 10h20

L'oral d'entretien: le mercredi 18 juin à 15h40

Oulàààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

1500m le mardi 3 juin à 10h20

Oral EPS le mardi 3 juin à 14h30

Anglais le lundi 9 juin à 8h30

Entretien le 18 juin à 7h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi j'ai pris peur car je n'avais tjs pas reçu ma convoc', j'ai appelé le siec hier (jeudi 22)et j'ai pu avoir les dates...2 heures après, le postier m'apportait ma convoc': j'ai donc flippé pour rien!!

3 juin: 10h20 danse et 15h entretien de sport

6 juin: 13h20 anglais

18 juin: 12h30 EOE

C'est vrai que c'est un peu tôt pour poser la question, mais savez vous dans quelle mesure et à quel moment ils prennent en compte l'ancienneté, si on est admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...