Aller au contenu

modèle certificat médical pour l'EPS


lapsycool77

Messages recommandés

Bonjour, voilà je me demandais si il y avait un modèle de certificat medical pour l'épreuve d'E.P.S. dans l'academie de creteil? Merci et bonne chance a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemement oui d'aprés ce que j'ai lu dans un post de ce forum: pour toute l'ile de France. Mais je n'ai trouvé cette info précédement nul part.....c'est bizarre. En tout cas je l'ai téléchargée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses!

Une autre petite question: Ce n'est plus obligatoire d'avoir un certificat médical d'un medecin agréé, c'est bien ca? C'est juste pour les dispensés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour le lien, j'allais arriver avec un simple certif de mon médécin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, il faut que ce soit un médecin agréé seulement pour les femmes enceintes, handicapés. Si tu es en pleine forme et apte à courir, ton médecin traitant fera très bien l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que j'oublie d'aller chez le docteur :wink:

Pour etre bien sure j'y vais demain comme ça c'est fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, il faut que ce soit un médecin agréé seulement pour les femmes enceintes, handicapés. Si tu es en pleine forme et apte à courir, ton médecin traitant fera très bien l'affaire.

La réglementation concernant le certificat médical à fournir pour l'épreuve sportive des concours de recrutement de professeurs des écoles a été modifiée. Désormais, hormis pour les candidats en situation de handicap et reconnus comme tel par la COTOREP ou bénéficiant de l'obligation d'emploi, un certificat médical de non contre indication ou de contre indication datant de moins de 4 semaines avant le début des épreuves d'admission et établi par votre médecin traitant est valable. (certificat medical téléchargeable). Pour les femmes enceintes ou en congé de maternité, le certificat médical devra préciser cet état de fait. Toutes les modalités de remise de ce certificat vous sont indiquées sur la notice qui est jointe à votre convocation aux épreuves écrites. Lisez la attentivement

Niarf,

Je ne suis pas d'accord avec toi pour les femmes enceintes.

Le site du SIEC dont tu as donné le lien plus haut précise que le certificat par un médecin agréé ne concerne que les candidats handicapés. Tous les autres candidats inaptes sur le moment, aptes et femmes enceintes peuvent faire appel au médecin de leur choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je me suis embrouillée les pédales ... en plus c'est marqué en gras et MAJ sur la convocation ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...