Lapin bondissant Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Salut je recherche les "albums" utilisés dans la méthode I spy livret 2...... Il ya Billy ..............mais je me rappelle plus Je recherche les flash cards DD
--anonyme-- Posté(e) 20 février 2004 Posté(e) 20 février 2004 Billy and the goat... Yes... Je vais regarder si je les ai... Par contre, je n'ai pas de scanner, il faudrait que je te les photocopie et que je te les envoie par courrier _bl_sh_ J'ai honte.... Moi et les nouvelles technologies _bl_sh_ :P Je regarde et je te tiens au courant...
Lapin bondissant Posté(e) 21 février 2004 Auteur Posté(e) 21 février 2004 Super princesse Si je n'abuse pas, il y en a un autre aussi dans ce bouquin........et elle m'intéresserait aussi DD
brigit Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Je les ai aussi mais c'est à l'école. Je pense y retourner mercredi. Est-ce ça te conviendrait ? A bientôt Brigitte
--anonyme-- Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Ils sont à l'école... Mais j'y retourne demain car c'est la rentrée Je regarde le temps de midi... Je suis quasi certaine d'avoir Billy and the goat mais les autres je ne suis pas sûre.... En tout cas, je regarde et je te confirme !!!! Pour lapinou, je serai prête à retourner toute ma classe _bl_sh_ ( :P ok, j'avoue les docs sont rangés derrière mon bureau ) A demain, pour confirmation... Par contre, il faudra que tu me donnes ton adresse.... Je la vendrai ensuite aux plus offrandes(toutes les célibataires du forum ) !!! Oups....je pense tout haut ! Non, non je rigole
julied Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 bonjour, excusez moi de vous interrompre mais moi qui n'ai pas de methodes d'anglais et qui fait un peu à ma sauce, pouurais tu m'espliquer ce qu'est la methode i spy avec ce cher billy apparement. quelle methode vaut le coup? nous à l'ecole on a ce2 sans frontiere. en plus, moi , l'anglais, je ne dois pas en faire de "poussé", genre grammaire etc... vu que les ce2 en font une année et puis hop apres en cm1 et cm2 ils font allemand. super!!!! merci de vos conseils!! julie
--anonyme-- Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Moi non plus je n'utilise pas de méthodes... Je les trouve souvent trop "collèges" si vous voyez ce que je veux dire Je préfère de loin faire les séances "à ma sauce" pour reprendre ton expression Julied ! Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même Par contre, ce n'est pas pour autant que je dénigre les méthodes, je pioche simplement de temps à autre dans l'une ou dans l'autre, puis j'y ajoute un zeste de Princesse Dézécolle :P ... Voici diverses méthodes ou manuels qui peuvent m'inspirer : Number one, la malette pédagogique de l'assistant d'anglais, Flash, ... Voilou
brigit Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 Et bien moi j'utilise la méthode I spy. J'ai préféré pour débuter l'enseignement de l'anglais partir avec une base. Je suis très satisfaite de cette méthode (les enfants sont motivés et adorent), les supports sont très variés (mots de passe, jeux divers, bd, albums). Avec du recul, la progression est peut-être discutable. Mais franchement, ça m'a quand même beaucoup réconforté pour le début même si maintenant j'y apporte de plus en plus ma touche personnelle. Te dire si elle en vaut le coup...Je te répondrais que pour moi une méthode ne vaut que par l'enseignant et ce qu'il en fait. Si tu veux d'autres précisions sur cette méthode, n'hésite pas. A bientôt Brigitte
Lapin bondissant Posté(e) 22 février 2004 Auteur Posté(e) 22 février 2004 MOi je n'utilise pas d eméthode et cette année j'utilise plein d'albums.....;mais pour comencer la méthode I spy est tres bien........ sinon travaill différents thèmes la nourriture les habits etc............ DD
julied Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 merci de vos conseils! moi aussi, je fais des séances un peu traitées sans rapport entre elles presque: les habits, la famille, Noël, l'alimentation en GB, etc..j'ai un livre qui est pas mal, c'est 333 idées pour l'anglais. c'est sympa et l'approche est rigolote pour les gamins. je vais me renseigner pour ispy, pour l'année prochaine maintenant. bonne nuit! julie
Lapin bondissant Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 Brigit si tu veux bien tes flashcards m'intéresseraient sur Billy and the goat et l"autre donc si tu les as peux tu mle fair esigne par mon mail: andre.rossini@wanadoo.fr DD
brigit Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 J'essaie de te scanner les flashcards et te les envoyer dans la journée. Ravie de te rendre service. A bientôt Brigitte
Messages recommandés