marielou Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 bonsoir à tous je risque d'être prolongée d'après les syndicats , mes rapports de stage (je suis en progrès mais en difficulté au niveau de ma gestion de classe.)..et je voulais savoir (ayant avec mon mari envie de mettre en route un bébé assez prochainement...du style cet été..) si certains d'entre vous ont été prolongés et enceinte en meme temps?? cela est-il genant par rapport à lannée supplémentaire à faire?? (report d'autant que kle congé maternité dans ce cas???)..merci de votre part de me répondre soit sur ce post soit par mp!!
caro82 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 bonsoir à tousje risque d'être prolongée d'après les syndicats , mes rapports de stage (je suis en progrès mais en difficulté au niveau de ma gestion de classe.)..et je voulais savoir (ayant avec mon mari envie de mettre en route un bébé assez prochainement...du style cet été..) si certains d'entre vous ont été prolongés et enceinte en meme temps?? cela est-il genant par rapport à lannée supplémentaire à faire?? (report d'autant que kle congé maternité dans ce cas???)..merci de votre part de me répondre soit sur ce post soit par mp!! Coucou ! ça ne change absolument rien si tu es enceinte pour l'année à venir. tu feras ton année normalement . Si tout se passe bien, tu seras validée, si tu pars en congé maternité d'ici la fin de l'année , ils pourront te prolonger encore un peu après ton congé... Enfin à ta place, je ne prendrais pas la tête avec ça, fais ton projet bébé comme tu le souhaites et tout ira bien... d'autant que tu ne sais pas quand tu tomberas enceinte... donc pas de panique. Ca m'a fait plaisir d'avoir un post sur ce sujet car moi aussi je suis dans une situation similaire: j'ai déjà été prolongée cette année mis l'inspecteur a donné un avis défavorable pour ma validation... enfin bref et en fait, je suis enceinte...donc niveau législation, je ne sais pas comment ça va se passer, s'ils sont obligés de me garder jusqu'à la fin de mon congé maternité... Enfin voilà, je raconte ma vie... Bon courage à toi, et surtout vas-y cool...
Messages recommandés