Aller au contenu

Suppléances...


eiluj

Messages recommandés

Coucou,

Je vais faire ma demande au diocèse d'Amiens seulement l'idée de l'entretien me stresse, tout d'abord le contenu mais aussi par rapport à mon look, j'ai les cheveux rouge foncés et je m'habille souvent en noir ( je précise juste que je ne suis pas gothique), je pense me teindre les cheveux dans un colorie plus passe partout genre châtain mais je doute, ais-je raison?

Pensez-vous que mon look ne passe pas du tout si je reste naturelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton look, ca dépend de l'ouverture d'esprit de la personne qui te fera l'entretien, certains sont refusés parce qu'ils ne vont pas à l'église tous les dimanches :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des suppléants avec des looks atypiques. C'est comme partout: ça dépend vraimentd e la personne avec qui tu tombes en entretien et surtout de ce que tu vas dire. Si tu ne te sens pas à l'aise mieux vaut atténuer comme tu l'indiques mais ne masque pas ta nature quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,c'est vrai que d'un côté ça m'embête de changer ce que je suis pour un entretien de plus que je ne me vois pas avec les cheveux châtain toute l'année... D'un autre les cheveux rouge...on coupe la poire on deux et on dit roux,je me suis déjà fait une raison pour le piercing, je vais pas tout abandonner!

C'est rassurant qu'il y est des looks atypiques et je vais pas à l'église le dimanche, je vais essayer d'avoir une tête :angel_not: ça passera peut-être, l'entretien est difficile?

Il est beaucoup question de religion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...