cecilou80m Posté(e) 20 mai 2008 Posté(e) 20 mai 2008 Bonjour, En ce moment, je fais la Seconde Guerre Mondiale. J'ai trouvé une séance intéressante dans situations problèmes pour enseigner l'histoire au cycle 3. Mais je ne trouve pas où télécharger l'Affiche rouge. Quelqu'un pourrait m'aider? Cécile.
Gelsomina31 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour, En ce moment, je fais la Seconde Guerre Mondiale. J'ai trouvé une séance intéressante dans situations problèmes pour enseigner l'histoire au cycle 3. Mais je ne trouve pas où télécharger l'Affiche rouge. Quelqu'un pourrait m'aider? Cécile. sur google par exemple... http://images.google.fr/images?q=affiche%2...sa=N&tab=wi
cecilou80m Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Merci J'avais déjà commencé une recherche mais pour l'instant je n'ai trouvé que des petites images. J'aurais voulu une image assez grande pour que les élèves puissent voir ce qui est écrit sur l'affiche... D'autres idées?
cecilou80m Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Je crois que l'affiche est dans le manuel: Histoire: Une terre pour les hommes, cycle 3. L'avez-vous déjà vu?
tetellinnette Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 Il y a une chanson mais elle est dur à comprendre
cecilou80m Posté(e) 29 mai 2008 Auteur Posté(e) 29 mai 2008 J'ai juste fait l'affiche. Merci psykomandante.
Messages recommandés