nichtouille Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 connaissez-vous la différence entre ces deux modes de temps partiel? je sais que pour le 80% c'est 28 semaines à 3 jours et 8 semaines à temps complet mais pour le 75%?????
lilou20100 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 connaissez-vous la différence entre ces deux modes de temps partiel? je sais que pour le 80% c'est 28 semaines à 3 jours et 8 semaines à temps complet mais pour le 75%????? Pour le 75 % c'est 3 jours à tps plein, 2 demies journées sans travail.
Papou67 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 connaissez-vous la différence entre ces deux modes de temps partiel? je sais que pour le 80% c'est 28 semaines à 3 jours et 8 semaines à temps complet mais pour le 75%????? C'est trois jours sur quatre travaillés. Le côté pécuniaire de la chose est plus perniciezux puisque quand tu travailles à 75% tu es payé à 75%, et quand tu travailles à 80% tu es payé à 85,7%... Il faut aussi considérer que le travail à 75% implique un enseignant itinérant (dans la majorité des cas tout au moins) et que les déplacements coûtent toujours trop chers. Ces deux remarques peuvent expliquer une certaine réticences à accorder le temps partiel sur autorisation... Enfin, je médis car "l'enfant est au coeur de nos préoccupations", enfin c'est ce qu'on m'a dit!
Messages recommandés