Aller au contenu

ineat exeat


annabLL

Messages recommandés

Moi j'aurai du mal à choisir ... au niveau distance c'est lille, j'habite à Marcq...mais ayant fait 2 PE1 : une à Valenciennes et une à Lille...je préfère l'iufm de Valenciennes au niveau formation... donc je ne sais pas encore l'ordre de mes préférences. je pense que ce sont les IUFM les plus demandés dans le nord : pour mes deux pe1... c'est ceux qui étaient remplis en premier donc on verra (si j'ai le choix!!!)

Tiens nous au courant !!

Bisous

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

En effet, pour moi, ce serait l'IUFM de Lille, mais si je ne peux pas, je prendrais sans doute celui de Douai. Mais vu que le nombre de poste au concours devrait être moins important que celui de l'an dernier et qu'il moins de LC, je pense que nous devrions toutes être satisfaites... enfin, j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qques info reçues aujourd'hui :

Bonjour,

Je m'appelle Michel Crépin, je suis délégué du Personnel Sgen-CFDT, élu à la CAPD du Pas-de-Calais .

En réponse à votre message envoyé au Sgen-CFDT :

En principe, vous devez être titularisée dans le département qui vous a recrutée, à savoir le Pas-de-Calais . Et vous ne pouvez participer aux opérations de changement de département qu'à l'issue de cette 1ère année . Telle est la règlementation en vigueur .

Ceci dit, à l'intérieur de notre académie, entre le Nord et le Pas-de-Calais, nous procédons dans le cadre de la CAPD à quelques échanges de PE2 entre le 59 et le 62 .

Cela se passe nombre pour nombre et a porté pou la rentrée 2003 sur une quinzaine d'échanges . Il faut savoir que le nombre de demandes est plus important . Sont donc retenus les cas présentant des situations familiales particulières : mères d'enfant en bas âge par exemple .

Vous pourrez donc faire une demande mais sans garantie de succès .

Nous éditons un guide "Changer de département" . Si vous le souhaitez, je peux vous le faire parvenir : il explicitera clairement en quoi consiste cette opération . Il vous suffit de m'indiquer une adresse postale .

Avez-vous réfléchi où vous souhaitez effectuer votre PE2 ?

Je resrte à votre écoute au 03 21 71 32 08 si vous souhaitez davantage de précisions, n'hésitez pas à me contacter ;

Bien cordialement,

Le délégué du Personnel Sgen-CFDT,

élu à la CAPD du Pas-de-Calais,

Michel Crépin

voili voilou......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...