lauragru Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 je viens d'être reçue au concours d'entrée à l'iufm mais à lons le saunier... or je vis à besancon et ne peux déménager. j'échange donc ma place à lons le saunier contre une à besancon. Cela me serait d'un grand secours,pour ceux que ça intéresse,n'hésitez pas à me contacter au plus vite. merci. Sinon,quelqu'un sait-il si il y a une autre solution,sachant que moi et mon ami bossons sur besancon?
mandine01 Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour, As-tu essayé d'appeler l'IUFM pour en savoir plus?
lauragru Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 ça y est,j'ai envoyé une lettre au directeur de l'iufm,en espérant que cela suffise... merci
mandine01 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Ok, pourrais-tu nous informer quand tu auras eu ta réponse? ça peut toujours intéresser d'autres personnes
lauragru Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 mais je recherche toujours quelqu'un qui serait intéressé par cet échange...
Messages recommandés