Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

il y a une pub avec des acteurs kitsch, et decors idem qui passent ces temps-ci à propos d'un "produit" qui va nous aider pour tout : amour, sexe, argent, travail. grace à lui tout va aller mieux dans tous les domaines.

Bref, il sortait aujourd'hui et il fallait aller voir sur le site www.leproduit.fr ce que c'etait excactement.

Moi, curieuse, j'uy vais , je parie pour une boisson energisante sans calorie, mais decue, il y a une presentation kitschissime et longue, puis il faut couper une corde avec des ciseaux, 3 coups de ciseaux, binje suis bloquée là car avec mon PC j'arrive pas à cliquer partout sur l'ecran, j'arrive que sur les bords, mdr..

Est-ce que l'une de vous siat ce qu'est ce produit ou veut aller voir pour me dire?

ou si vous voulez jouer à "qu'st ce que ca pourrait etre..."

Bref! bonne chance

Posté(e)

C'est naze.... c'est un buzz pour les services à la personnes.

Autant couper le suspens de suite. J'imagine que ca n'embetera personne ! lol

J'en avais pas entendu parler.

Merci quand même!

Posté(e)

merci :D

c'est etrange, la campgane de pub ne correspond pas du tout au public visé par le produit en question!!!

vu l'attente qu'ils avaient crée je pensais à un truc utilisable pour tous, grand public, et pas ciblé comme cela.

c'est quoi un buzz??

Posté(e)

Un buzz c'est une opération promo qui vise à faire découvrir un produit par du bouche à oreille ou des spots qui donnent envie d'aller voir plus loin tellement ils suscite de mystère.

En gros :D

Bon là, c'est quand même quelque chose qui peut être utile à tous mais bof bof niveau marketing :s

Faudrait voir d'autres avis.

Perso, ça ne m'a pas du tout convaincue!

Posté(e)

Ma conclusion : ces ciseaux sont vraiment nuls. Je ne suis pas allée au bout.

Posté(e)
:lol: :lol: