elsa.uzy Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour, il y a une pub avec des acteurs kitsch, et decors idem qui passent ces temps-ci à propos d'un "produit" qui va nous aider pour tout : amour, sexe, argent, travail. grace à lui tout va aller mieux dans tous les domaines. Bref, il sortait aujourd'hui et il fallait aller voir sur le site www.leproduit.fr ce que c'etait excactement. Moi, curieuse, j'uy vais , je parie pour une boisson energisante sans calorie, mais decue, il y a une presentation kitschissime et longue, puis il faut couper une corde avec des ciseaux, 3 coups de ciseaux, binje suis bloquée là car avec mon PC j'arrive pas à cliquer partout sur l'ecran, j'arrive que sur les bords, mdr.. Est-ce que l'une de vous siat ce qu'est ce produit ou veut aller voir pour me dire? ou si vous voulez jouer à "qu'st ce que ca pourrait etre..." Bref! bonne chance
FILoSIK Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 C'est naze.... c'est un buzz pour les services à la personnes. Autant couper le suspens de suite. J'imagine que ca n'embetera personne ! lol J'en avais pas entendu parler. Merci quand même!
elsa.uzy Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 merci c'est etrange, la campgane de pub ne correspond pas du tout au public visé par le produit en question!!! vu l'attente qu'ils avaient crée je pensais à un truc utilisable pour tous, grand public, et pas ciblé comme cela. c'est quoi un buzz??
FILoSIK Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Un buzz c'est une opération promo qui vise à faire découvrir un produit par du bouche à oreille ou des spots qui donnent envie d'aller voir plus loin tellement ils suscite de mystère. En gros Bon là, c'est quand même quelque chose qui peut être utile à tous mais bof bof niveau marketing :s Faudrait voir d'autres avis. Perso, ça ne m'a pas du tout convaincue!
pepite100 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Ma conclusion : ces ciseaux sont vraiment nuls. Je ne suis pas allée au bout.
Messages recommandés