taratatouille Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Ben pour moi Alors T4 à la rentrée 14 pts et toujours rien........ j'en ai vraiment marre. En plus à mi temps à partir de la rentrée prochaine alors je vais avoir quoi ? 2 compléments de 80% ou un truc du genre, la misère quoi. Sinon vous allez demander quoi vous autres??? Si dans le lot il y a quelqu'un comme moi à mi temps sur la circonscription d'Arpajon on pourrait peut être former un temps plein?
cleo17fr Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Sais tu si les resultats sont consultables sur le net ?
bigtigrou Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Sais tu si les resultats sont consultables sur le net ? oui, sur le site du SNUIPP, mais il faut un code d'accès: apparemment ce code figurait sur leur journal du mois de février 2008, peut-être que quelqu'un pourrait le donner?
lillinou Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Coucou, et bien moi aussi je n'ai rien eu dans l'essonne et je suis aussi T4! Les règles du mouvement à titre provisoire m'inquietent un peu (je viens d'un autre département). D'après ce que j'ai compris, on va devoir faire des voeux géographiques et les PE2 sortants seraient priotaires.Si quelqu'un a des précisions...
Betsy Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Je confirme : les PE2 sont prioritaires pour le mouvement à TP. Pour qu'on ait un poste complet permettant de partir en stage. Désolée... Je viens aussi le code snuipp si quelqu'un l'a !!!
Betsy Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bon, eh bien, ce n'est pas moi qui vous grillerai la priorité pour les postes à TP parce que je viens de voir que j'avais un poste à TD !!! Bon, c'est TRS, mais c'est près de chez moi, donc ça me convient (pas difficile !)
Sev Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Rien pour moi non plus avec 10 points... Même le poste de TRS que j'avais demandé, je ne l'ai pas eu! Je suis dég'! Et Taratatouille, pareil que toi, je reste BD (je le suis à titre définitif), mais à 80% à la rentrée... Je sens que ça va être la bonne grosse galère!
carb Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Oyé les instits du 91 Impossible pour mes collègues et moi même de mettre la main sur le fameux code que demande le snuipp pour pouvoir accéder aux résultats du mouvement. Alors, sait-on jamais, si parmi vous quelqu'un a eu accès à ces résultats ou bien a connaissance de ce code que l'on n'a pas su trouver dans nos archives de docs snuipp, on serait ravis !!! et notre curioisté surtout serait enfin assouvie. Merci.....
bigtigrou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Oyé les instits du 91Impossible pour mes collègues et moi même de mettre la main sur le fameux code que demande le snuipp pour pouvoir accéder aux résultats du mouvement. Alors, sait-on jamais, si parmi vous quelqu'un a eu accès à ces résultats ou bien a connaissance de ce code que l'on n'a pas su trouver dans nos archives de docs snuipp, on serait ravis !!! et notre curioisté surtout serait enfin assouvie. Merci..... idem, j'aimerais bien pouvoir accéder aux résultats.... C'est dingue tout de même, les autres années les résultats étaient librement consultables! Et là, impossible de savoir quels sont les postes restés vacants et donc susceptibles d'être attribué au 2ème mouvement! Comment les enseignants du 91 peuvent-ils émettre des vœux sans liste des postes?????
bigtigrou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Au temps pour moi... Le site a diffusé la liste des résultats non nominative (désolé pour les curieux, le SNUIPP considère la diffusion des noms comme une atteinte à la vie privée, sur ce doc vous ne verrez que les barèmes) MOUV_TD_VILLE.pdf
naru Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je profite de ce poste pour demander au prof du 91 si quelqu'un a enregistré la liste des poste pour le mouvement définitif c'était un doc de plus de 100 pages que je ne trouve plus et qui est d'ailleurs plus sur le site de l'ia merci.
La p'tite chocolatine Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 up! 2 posts sont combinés dans celui-ci pour plus de clarté ;-)
Messages recommandés