naru Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour, Le PE2 dans mon école en filé, m'a dit que certains de ces collègues avez déjà les résultats du mouvement provisoire officieusement par les syndicats. Avez-vous des news? Attendre le 3 c'est trop long
Tusnelda Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour,Le PE2 dans mon école en filé, m'a dit que certains de ces collègues avez déjà les résultats du mouvement provisoire officieusement par les syndicats. Avez-vous des news? Attendre le 3 c'est trop long Oui je suis moi-même PE2 et j'ai appelé les syndicats qui m'ont donné mon affectation officieuse !
titalie Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Pareil pour moi, je connais officieusement mon poste ... et j'aimerai bien qu'il change d'ici mardi ... mais peu de chance selon les syndicats !
Julieva34 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Pareil pour moi, je connais officieusement mon poste ... et j'aimerai bien qu'il change d'ici mardi ... mais peu de chance selon les syndicats ! Coucou Mlle, Moi aussi j'ai eu mon poste. Je suis en mater sur Evry!!!!!!!! Mais bon j'attends toujours pour ma demande d'exéat. On m'a dit pour ton poste, j'espère que ça va changer pour toi d'ici mardi. Je croise les doigts. Sinon, pour les résultats officiels il faut aller voir sur quel adresse. A mardi
tessa103 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 N'étant pas syndiquée ... je ne sais toujours pas mais j'aimerais bien savoir ... au moins savoir si j'en ai un. Titalie , sans vouloir être indicrète quel poste as-tu ? Théoriquement il faisait partie de tes voeux, non ?
Julieva34 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Moi non plus je ne suis pas syndiquée!!! Tu peux quand même téléphoner. Le numéro est : 01 607 863 98 Le syndicat est FO.
titalie Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je suis à priori en ZEP à Etampes et j'ai peu de chance que cela change d'ici mardi, donc je m'y fais ! C'était un voeu de circonscription ... je me méfierai la prochaine fois ! loll
tessa103 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Je suis à priori en ZEP à Etampes et j'ai peu de chance que cela change d'ici mardi, donc je m'y fais ! C'était un voeu de circonscription ... je me méfierai la prochaine fois ! loll En effet, il faut se méfier des voeux de ciconscription surtout celle d'Etampes qui est très grande ... mais si c'est la ZEP qui te fait peur, il y en a de très biens avec de bonnes équipes souvent plus jeunes et dynamiques. Et puis si l'équipe a été sympa -et intelligente ... ils te laisseront une bonne classe ! C'est mieux ça que titulaire de secteur ou brigade. Courage !
tessa103 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Moi non plus je ne suis pas syndiquée!!! Tu peux quand même téléphoner.Le numéro est : 01 607 863 98 Le syndicat est FO. Je n'ai pas réussi à les avoir avec ce numéro, je suis tombée sur un particulier; es-tu sûre du numéro ou pas ? Autrement, pourriez-vous me donner les numéros de syndicats contactés ... Merci, et à bientôt !
naru Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Sur leur site, j'ai un autre numéro pour FO mais j'ai pas réussi à avoir quelqu'un
Messages recommandés