Aller au contenu

Mouvements en Essonne (définitif et provisoire)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le PE2 dans mon école en filé, m'a dit que certains de ces collègues avez déjà les résultats du mouvement provisoire officieusement par les syndicats.

Avez-vous des news? Attendre le 3 c'est trop long :sleep:

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tessa103

7

• naru

5

• Julieva34

5

• Tusnelda

4

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour,

Le PE2 dans mon école en filé, m'a dit que certains de ces collègues avez déjà les résultats du mouvement provisoire officieusement par les syndicats.

Avez-vous des news? Attendre le 3 c'est trop long :sleep:

Oui je suis moi-même PE2 et j'ai appelé les syndicats qui m'ont donné mon affectation officieuse !

Posté(e)

Pareil pour moi, je connais officieusement mon poste ... et j'aimerai bien qu'il change d'ici mardi ... mais peu de chance selon les syndicats ! :sad:

Posté(e)
Pareil pour moi, je connais officieusement mon poste ... et j'aimerai bien qu'il change d'ici mardi ... mais peu de chance selon les syndicats ! :sad:

Coucou Mlle,

Moi aussi j'ai eu mon poste. Je suis en mater sur Evry!!!!!!!! :D

Mais bon j'attends toujours pour ma demande d'exéat.

On m'a dit pour ton poste, j'espère que ça va changer pour toi d'ici mardi. Je croise les doigts.

Sinon, pour les résultats officiels il faut aller voir sur quel adresse.

A mardi :wink:

Posté(e)

N'étant pas syndiquée ... je ne sais toujours pas mais j'aimerais bien savoir ... au moins savoir si j'en ai un. Titalie , sans vouloir être indicrète quel poste as-tu ? Théoriquement il faisait partie de tes voeux, non ?

Posté(e)

Moi non plus je ne suis pas syndiquée!!! Tu peux quand même téléphoner.

Le numéro est : 01 607 863 98

Le syndicat est FO.

:D

Posté(e)

merci ... j'essaierai donc lundi ! :D

Posté(e)

Je suis à priori en ZEP à Etampes et j'ai peu de chance que cela change d'ici mardi, donc je m'y fais ! :wink: C'était un voeu de circonscription ... je me méfierai la prochaine fois ! loll

Posté(e)

merci pour vos réponses. Je vais appeler demain.

Posté(e)
Je suis à priori en ZEP à Etampes et j'ai peu de chance que cela change d'ici mardi, donc je m'y fais ! :wink: C'était un voeu de circonscription ... je me méfierai la prochaine fois ! loll

En effet, il faut se méfier des voeux de ciconscription surtout celle d'Etampes qui est très grande ... mais si c'est la ZEP qui te fait peur, il y en a de très biens avec de bonnes équipes souvent plus jeunes et dynamiques.

Et puis si l'équipe a été sympa -et intelligente ... ils te laisseront une bonne classe !

C'est mieux ça que titulaire de secteur ou brigade.

Courage !

Posté(e)
Moi non plus je ne suis pas syndiquée!!! Tu peux quand même téléphoner.

Le numéro est : 01 607 863 98

Le syndicat est FO.

:D

Je n'ai pas réussi à les avoir avec ce numéro, je suis tombée sur un particulier; es-tu sûre du numéro ou pas ? Autrement, pourriez-vous me donner les numéros de syndicats contactés ...

Merci, et à bientôt !

Posté(e)

Sur leur site, j'ai un autre numéro pour FO mais j'ai pas réussi à avoir quelqu'un :sad: