Tusnelda Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J'ai contacté le snuipp au 01 60 77 97 70 Ca tombe souvent sur le répondeur, il faut insister !
tessa103 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 J'ai contacté le snuipp au 01 60 77 97 70Ca tombe souvent sur le répondeur, il faut insister ! Merci, je vais rééssayer mais à mon avis je n'aurai rien sinon brigade (j'espère brigade de rentrée au pire) comme tous ceux qui n'ont que 22 printemps (enfin bientôt 23)! J'espère quand même être sur ma circonscription ou proche! A bientôt
Julieva34 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Olala dsl je me suis plantée de numéro Le voici: 01 607 925 58 J'avais pas les yeux en face des trous ce jour là!!!!!!!!!!!!!!
lolirire Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, je suis tout comme vous en attente pour le résultat du mouvement provisoire et je viens à l'instant d'aller sur le site: http://extranet.ia91.ac-versailles.fr/da il faut ensuite entrer son nom et son prénom en majuscule pour l'identifiant puis son numen comme mot de passe. et le verdict tombe! moi je suis brigade sur evry! chouette cela ne correspond absolument pas à mes souhaits et ne compense en rien le fait que l'on m'ai affecté sur un poste au mouvement définitif qu'on m'a ensuite retiré suite à une erreur administrative!! je suis dégoutée! c'est tous les ans la même galère!
naru Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour, Faut-il laisser un espace entre le nom et le prénom? moi j'obtiens un joli échec connexion puffffff
monalisa54 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Bonjour,Faut-il laisser un espace entre le nom et le prénom? moi j'obtiens un joli échec connexion puffffff Oui comme toi et j'aimerrais bien savoir si jamais il y a eu du changement pour moi ... pourquoi ça ne marche pas pour nous ???
tessa103 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi non plus ça ne marce pas ... Normalement je suis brigade de rentrée sur Evry. Dc j'ai l'espoir d'avoir une classe à l'année car sinon entre BD et ZIL, je préfère encore ZIL ! Mais au fait, est-ce que des villes comme Grigny ou Evry sont très demandées en définitif et provisoire car franchement je pensais avoir mes chances en demandant des ZEP ... Quoique je suis parmi les plus jeunes ! Vous connaissez la récompense au mérite ? Moins on redouble et plus nos postes sont les pires ...
Julieva34 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi non plus ça ne marce pas ... Normalement je suis brigade de rentrée sur Evry. Dc j'ai l'espoir d'avoir une classe à l'année car sinon entre BD et ZIL, je préfère encore ZIL !Mais au fait, est-ce que des villes comme Grigny ou Evry sont très demandées en définitif et provisoire car franchement je pensais avoir mes chances en demandant des ZEP ... Quoique je suis parmi les plus jeunes ! Vous connaissez la récompense au mérite ? Moins on redouble et plus nos postes sont les pires ... Coucou, Il y a pas mal de PE2 qui se retrouvent avec des postes de BD, et on a remarqué avec ceux de ma section qu'il s'agit souvent des plus jeunes!!!
Tusnelda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Il faut mettre le prénom et le nom en majuscules pour l'identifiant
tessa103 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi non plus ça ne marce pas ... Normalement je suis brigade de rentrée sur Evry. Dc j'ai l'espoir d'avoir une classe à l'année car sinon entre BD et ZIL, je préfère encore ZIL !Mais au fait, est-ce que des villes comme Grigny ou Evry sont très demandées en définitif et provisoire car franchement je pensais avoir mes chances en demandant des ZEP ... Quoique je suis parmi les plus jeunes ! Vous connaissez la récompense au mérite ? Moins on redouble et plus nos postes sont les pires ... Coucou, Il y a pas mal de PE2 qui se retrouvent avec des postes de BD, et on a remarqué avec ceux de ma section qu'il s'agit souvent des plus jeunes!!! En effet ... voilà toute l'ironie de l'histoire. Quelle belle récompense ! Je préfère encore être brigade de rentrée ... Pour l'année prochaine (enfin sauf si j'ai le capes bien sûr), j'envisage de demander les ZEP; puis les ZIL en dernier recours. Sinon, même en mettant le nom et le prénom en majuscules, ça ne marche pas ...
monalisa54 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Il faut mettre le prénom et le nom en majuscules pour l'identifiant C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas ... faut-il qu'il y ait un espace ? Le nom d'abord ou le prénom ? Et, comment ça fonctionne ? Est-ce une liste de tous les postes attribués pour tous ? Ou au cas par cas ? Recevra-t-on un mail sur Iprof autrement ?
Tusnelda Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Il faut mettre le prénom et le nom en majuscules pour l'identifiant C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas ... faut-il qu'il y ait un espace ? Le nom d'abord ou le prénom ? Et, comment ça fonctionne ? Est-ce une liste de tous les postes attribués pour tous ? Ou au cas par cas ? Recevra-t-on un mail sur Iprof autrement ? C'est PRENOM NOM (avec un espace entre les 2) Tu as juste ton résultat Sinon je crois que l'on doit également recevoir quelque chose sur iprof mais je crois que c'est demain (à confirmer...)
Messages recommandés