Julieva34 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Pour moi ça marche. J'ai mis, identifiant: PRENOM NOM (avec espace) Mot de passe: NUMEN
monalisa54 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Il faut mettre le prénom et le nom en majuscules pour l'identifiant C'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas ... faut-il qu'il y ait un espace ? Le nom d'abord ou le prénom ? Et, comment ça fonctionne ? Est-ce une liste de tous les postes attribués pour tous ? Ou au cas par cas ? Recevra-t-on un mail sur Iprof autrement ? C'est PRENOM NOM (avec un espace entre les 2) Tu as juste ton résultat Sinon je crois que l'on doit également recevoir quelque chose sur iprof mais je crois que c'est demain (à confirmer...) Merci pour ta réponse, APRES plusieurs essais ça marche et je suis bien "brigade de rentrée" sur brunoy ... croisons les doigts et espérons qu'il n'y ait pas qu'une ouverture de classe en mater !!! Maintenant reste à attendre que la circonscritpion me rappelle comme convenu pour plus d'infos ! A bientôt !
Messages recommandés