Aller au contenu

Remplaçante à temps partiel


cacouchka

Messages recommandés

Je viens d'obtenir (après 4 ans de titres provisoires) un poste de brigade au mouvement définitif. Le problème est, qu'entre temps, j'ai demandé un 75 % qui m'a été accordé. En Isère, c'est compatible mais la secrétaire de l'IEN dont je dépens ne la pas pris de façon très enjouée...

Je n'ai pas osé lui demander les modalités pour mon jour de congé... Elle m'a seulement dit que j'allais faire des remplacements de courte durée toute l'année.

Y-a-t-il parmi vous des brigades qui exercices également à temps partiel? Comment cela se passe pour vous? Remplaçements courts? longs? Jour de congé fixe ou non ? Ont-ils le droit de me déplacer sur un poste de TRS ? vais-je perdre mes indemnités de déplacements.

Le monde des brigades est pour moi totalement inconnu, je ne sais pas quels sont mes droits...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui est comme toi. En fait, elle ne travaille pas le vendredi. Elle ne fait que des remplacement court.

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous, je crois bien qu'il n'est pas possible d'être remplaçant à temps partiel. Donc dans ton cas, la circonscription te donnerait un autre poste pour l'année en mettant quelqu'un d'autre sur ton poste de remplaçant. L'année d'après, tu retrouverais ton poste de remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es de haute savoie, nous fesons partie de la même académie. C'est sûrement ce qui risque de m'arriver. Sais-tu si ce changement de poste te fais perdre tes points de stabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que tu entends pas points de stabilité... Il faut aussi se méfier, dans une même académie, les règles semblent être différentes d'un département à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...