Weëna Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour Je suis désespérée... Je voulais faire des porte clés en plastique dingue pour la fête des parents, mais impossible d'en trouver, partout où je téléphone ils me disent qu'ils sont en rupture de stock... Avez vous des adresses de magasins de loisirs créatifs sur la région parisienne? Merci par avance
cocottine Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Moi j'ai trouvé le mien au bricorama de Villiers sur marne Coordonnées du magasin BRICORAMA VILLIERS SUR MARNE ZAC DES BOUTARAINES 94350 VILLIERS SUR MARNE Tél : 01 49 30 70 80 Fax : 01 49 30 64 29
Weëna Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 Super, merci, je n'avais pas pensé aux bricorama, je vais appeler de suite celui qui est le plus proche de chez moi... Edit: bon ben à Boulogne ils en ont pas
pitchoone Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 BonjourJe suis désespérée... Je voulais faire des porte clés en plastique dingue pour la fête des parents, mais impossible d'en trouver, partout où je téléphone ils me disent qu'ils sont en rupture de stock... Avez vous des adresses de magasins de loisirs créatifs sur la région parisienne? Merci par avance Moi je l'achète chez SADEL (par catalogue); mais je ne sais pas s'il y a un magasin sur Paris.
Weëna Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Posté(e) 22 mai 2008 Merci pour vos réponses Apparemment, il en resterait à truffaut donc je file en chercher ce soir...
cocottine Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Merci pour vos réponses Apparemment, il en resterait à truffaut donc je file en chercher ce soir... Tu en as trouvé?
Weëna Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Posté(e) 23 mai 2008 Alors oui j'ai trouvé... C'est pas la marque plastique dingue qu'on voit partout sur le net, c'est en anglais mais j'ai fait un test, ça marche bien suis contente
Messages recommandés