julie91 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Bonsoir; Nous avons fait des acrostiches avec les prénoms des mamans pour la fête des mères. Mais nous n'avons pas trouvé d'adjectifs qui commencent par les lettres: k, y et q. Pourriez vous nous aider. Ou auriez vous un moyen pour "tricher" un peu avec ces lettres!!!! Merci Julie
Kiki Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Salut; Nous faisons la même chose pour la fête des mères. J'ai vu que les lettres du prénom pouvait se trouver au milieu des vers donc tu peux trouver des mots qui contiennent ces lettres. Après, ce n'est plus que de la mise en forme.
Kiki Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Salut; Nous faisons la même chose pour la fête des mères. J'ai vu que les lettres du prénom "pouvait" se trouver au milieu des vers donc tu peux trouver des mots qui contiennent ces lettres. Après, ce n'est plus que de la mise en forme. "pouvaient"
stef69 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Pourquoi, il faut absolument des adjectifs ?? Si oui, je sui passé à côté Sinon pour Y, on a "Youpi !"
primaël Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Kamikaze? Quelconque (pas très sympa pour une maman )?
Messages recommandés