kelkundote Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Bonjour, Quelqu'un sait-il les dates précises pour les résultats du concours d'entrée à Nantes? Jusque là, à part un vague "fin mai" je n'ai rien. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cilou44 Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 Bonjour,Quelqu'un sait-il les dates précises pour les résultats du concours d'entrée à Nantes? Jusque là, à part un vague "fin mai" je n'ai rien. Merci d'avance Bonjour ! Il y a une discussion sur ce sujet dans la rubrique qui concerne l'entrée en iufm. La seule info, c'est qu'aujourd'hui ils avaient une réunion pour décider s'ils publieraient sur internet la note mini pour être sur liste principale ... ça ne nous aide pas beaucoup ... Espérons que ça arrive vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oonaaa Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 coucou! Je suis prise à l'iufm de la Roche sur Yon. Malheureusement ce choix n'était pas le mien puisque j'ai demandé Nantes en 1er vœux... Si par hasard qqu'un voudrait échanger sa place de Nantes pour la roche sur Yon, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante: bubbly_tite_loutre@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
manari44 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pour ma part je suis sur LC, rang 602, j'ai peu d'espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia44 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pourquoi en prendre autant sur LC...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
souan Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Pourquoi en prendre autant sur LC...? J'ai encore raté l'entrée à l'IUFM ,le français m'a .......,l'année prochaine est foutue puisque maintenant il faut un master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia44 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 depuis quand il faut un master? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Pourquoi en prendre autant sur LC...? J'ai encore raté l'entrée à l'IUFM ,le français m'a .......,l'année prochaine est foutue puisque maintenant il faut un master C'est quoi cette histoire? Si c'est vrai, ça met la pression, maintenant il va pas falloir qu'on se plante sous menace de devoir passer un master pour pouvoir passer le concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitia44 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 j'en ai jamais entendu parler!! n'y a t'il personne pour nous renseigner!!!!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Elizea Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 il y a un article dans le monde sur la réforme envisagée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés