diamond Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 salut tout le monde!!! Savez vous comment peut on obtenir les notes de nos copies?
Carole06 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Si tu es admissible, tu n'auras tes notes qu'après les oraux! Si tu n'es pas admissible, tu auras ton relevé de notes par la Poste quelques jours après les résultats.
Eve78 Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Tu vas les recevoir: - bientôt si tu n'es pas admissible - pendant les vacances si tu es admissible
diamond Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Posté(e) 21 mai 2008 JE ne suis pas admissible malheureusement donc je les recevrai par la poste. Je vous remercie bonne soirée
thenanou Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Toutes les notes ne sont pas directement envoyées par courrier au non admissibles. Dans certaines académies tu as accès à tes notes via Internet 2 ou 3 jours après les résultats d'admissibilité (enfin si tu n'es pas admissible) et tu reçois ton relevé de notes en même temps que les personnes admissibles. Enfin, c'est ce qui se passe dans certaines académies (à Montpellier ça marche comme ça par exemple)
Messages recommandés