navyblue Posté(e) 21 mai 2008 Partager Posté(e) 21 mai 2008 Je voudrai travailler avec mes élèves de CP sur le calendrier, les mois et les saisons avec la construction en parallèle d'un calendrier perpétuel où il serait possible d'illustrer en fond chacune des saisons...mais je ne trouve pas de fiche de fabrication pour ce genre de calendrier! Quelqu'un pourrait -il m'aider?Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
navyblue Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2008 up up up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...te/fiche151.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poldine10 Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 il a un manuel retz sur la construction du tps en Cycle 1 , je oense qu il y a beaucoup d'idées qui pourraitent etre reprises pour le CP bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 28 mai 2008 Partager Posté(e) 28 mai 2008 Un truc vite fait si ça peut dépanner... Lettre C du site en signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés