Aller au contenu

fallait le faire!!


bibichou35

Messages recommandés

:blink::sad: je viens de recevoir ma convocation et là: je suis inscrite au 1500m!!

n'importe quoi je me suis trompée et j'ai mal vérifié ma confirmation d'inscription

:cry::cry::cry: qu'est ce que je peux faire? avec ma tachicardie et mon niveau de préparation (rien vu que j'avais cru choisir danse!!)

de l'aide svp!!!!!

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tenter d'appeler le rectorat pour voir si ils veulent bien modifier ton inscription.

mais à priori il n'y a rien a faire.

tu ne peux vraiment pas courir du tout? sinon essaie un 1500 pour voir si tu est dans le barème quelques points valent mieux qu'un 0 pour dispense (sans mettre en danger ta santé bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mistinguette je les appelle demain mais .....

l'année derière mon médecin m'a dit que j'avais bien fait de prendre danse car il ne m'aurait pas validé le certificat pour la course :bye2:

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non alors ça c'est vraiment pas de chance :cry:

J'espère que le rectorat pourra faire quelque chose, mais j'ai bien peur que ce ne soit trop tard hélas.... :/

Bon courage, j'espère que tu trouveras une solution, et que cette histoire ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir dont tu riras car tu auras réussi malgré ça ;)

Courage !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu arrives à changer c'est super et je te le souhaite, malheureusement j'ai peu d'espoir pour toi...

Mais pense à modifier aussi ton exposé!! Il doit porter sur le 1500m :blink: ...

Bon courage, tu trouveras plein de ressources ici pour cet exposé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: et non rien à faire

dans tous les cas il faut se présenter à l'heure dite avec un certificat médical

si j'ammène un certificat de contre indication ce sera le zéro non éliminatoire. Alors entre la contre indication et le hors barème.....

et en plus faut que je refasse tout l'exposé!! (j'ai travaillé la danse moi!!)

bon question est ce que je dois leur dire que j'ai fais une erreur d'inscription ou je fais comme si je m'étais préparée?

de toutes manière je pense axer mon exposé sur "apprendre à mieux se connaitre" et "s'engager dans l'action en toute lucidité": pour moi ça veux dire que même avec de l'entrainement hors barème.... :cry: " amméliorer ses performances/se dépasser" et bien sur la santé et en sciences "respiration", "circulation sanguine" ....

tout conseil sera bienvenu!!!!!!

j'ai déja regardé plusieurs des exposés présentés sur le forum! pffffff j'ai du boulot!!!!!!

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je ne peux pas t'aider je n'ai pas commencer à écrire mon exposé (à caen c'est la dernière épreuve)

en tout cas je te souhaite bon courage et plein de :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vérifié que tu t'étais trompée, toi, dans l'inscription? (quand on s'inscrit, y'a ensuite une page qui récapitule notre inscription avec notre numéro, moi je l'enregistre et/ou l'imprime), on ne sait jamais, peut-être que ce sont eux les fautifs (de toute façon tu seras fixée en appelant...) mais c'est vrai que malheureusement, il y a peu d'espoirs.. :sad::sad:

Pour l'exposé je ne sais pas quoi te conseiller.. C'est pas évident..: admettre qu'on s'est trompé dans l'inscription et faire l'exposé en fonction, quitte à ce que le jury relève notre "manque d'organisation", ou faire comme si on s'était entraîné régulièrement quitte à ne pas être à 100% dans ce qu'on dit.. J'espère que d'autres sauront te conseiller et je suis de tout coeur avec toi, une erreur dans l'inscription c'est l'angoisse de tout le monde :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est vraiment pas de chance!

Je te conseille de te pointer avec le certificat: il vaut mieux un zéro non éliminatoire (à O,5 de coef en plus, c'est rattrapable avec l'exposé), que de risquer un hors barême ou pire un accident!

Pour l'exposé je pense qu'il vaut mieux que tu fabules sur ta préparation au 1500, plutôt que de servir l'excuse qui fait effectivement passer pour quelqu'un de pas organisé mais en plus qui n'assume pas! Je ne dis pas que c'est ton cas, mais c'est ce que le jury va penser...

Pour l'exposé lui-même il y a tout ce qu'il te faut sur ce très cher forum ^^

Bon courage et ne lâche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec pinup

(à O,5 de coef en plus, c'est rattrapable avec l'exposé)

et je cavale pour l'instant que 400 m sur 1500 sur piste!

je m'étais entrainée dans les bois et près des lacs cela n'a rien à voir

tourner en rond c'est vraiment pénible ,j'y retourne pour essayer de faire les 1500M

mon frere m'a proposer de chanter :lol: puisque je ne vois pas le paysage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, oui moi aussi je te conseille de gruger pour l'exposé. Si tu as des problémes de santé fais toi plutot dispenser même si un 0 pour être hors barême n'est pas éliminatoire, mieux vaut préserver ta santé. Si tu le sens, pourquoi ne pas essayer de faire une fois un 1500m pour voir comment tu te situes dans le barême mais tu sais, j'ai des copines qui se sont entrainé depuis le début de l'année et qui en sont à 8 et à 10, aprés ça dépend de ton passé sportif. T'as vraiment pas eu de bol sur ce coup mais faut pas non plus te miner, l'EPS n'est que coef 1 et la course coef, 0,5, tu peux te rattrapper ailleurs.

bon courage et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: merci de vos encouragements!!!!

je vous tiens au courant!!

bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...