Aller au contenu

les non-admissibles...


mililio

Messages recommandés

Bon je me décide à ouvrir ce post pour les non admissibles...

présentation CRPienne :

2006/2007 PE1 iufm versailles (91) admissible non admise

2007/2008 CNED + animatrice coup de pouce CP et maternelle. non admissible

Mes notes : 10/20 en français (9.5/20)

07/20 en maths (11/20 en 2007)

8,5/14 en HG (même note qu'en 2007)

1/6 en sciences

Admissibilité : 70 seuil versailles 72 (alors q l'année dernière admissible avec 80.5 pr un seuil à 76)

Bon comme vous pouvez le constater je ne suis pas une scientifique :bleh: ... bac littéraire, licence d'arts plastiques...

J'ai cru cette année à la note éliminatoire en maths...et ben non , mais c'est pas glorieux :sad:

Alors pour l'année prochaine, et bien il faut absolument que je prenne des cours de maths, que j'ai un prof qui puisse m'aider...car les bouquins :blink:

forprof? je ne sais pas si mon porte monnaie va pouvoir...

Job? j'aimerai être assistant pédagogique, poursuivre le coup de pouce...en tout cas faire plus d'heure que cette année pour avoir un peu plus de sous...

En ce moment le moral n'est pas au beau fixe, je me demande si un jour je pourrai être instit...tout le monde me félicite sur le terrain mais ce foutu concours lui ça ne l'interesse pas nos capacité sur le terrain, il vaut mieux savoir réaliser une équation, ou effectuer une intro longue en synthèse... :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mililio

    4

  • Aspidistra

    3

  • julieta120414

    3

  • zorro2004

    2

Bon je me décide à ouvrir ce post pour les non admissibles...

présentation CRPienne :

2006/2007 PE1 iufm versailles (91) admissible non admise

2007/2008 CNED + animatrice coup de pouce CP et maternelle. non admissible

Mes notes : 10/20 en français (9.5/20)

07/20 en maths (11/20 en 2007)

8,5/14 en HG (même note qu'en 2007)

1/6 en sciences

Admissibilité : 70 seuil versailles 72 (alors q l'année dernière admissible avec 80.5 pr un seuil à 76)

Bon comme vous pouvez le constater je ne suis pas une scientifique :bleh: ... bac littéraire, licence d'arts plastiques...

J'ai cru cette année à la note éliminatoire en maths...et ben non , mais c'est pas glorieux :sad:

Alors pour l'année prochaine, et bien il faut absolument que je prenne des cours de maths, que j'ai un prof qui puisse m'aider...car les bouquins :blink:

forprof? je ne sais pas si mon porte monnaie va pouvoir...

Job? j'aimerai être assistant pédagogique, poursuivre le coup de pouce...en tout cas faire plus d'heure que cette année pour avoir un peu plus de sous...

En ce moment le moral n'est pas au beau fixe, je me demande si un jour je pourrai être instit...tout le monde me félicite sur le terrain mais ce foutu concours lui ça ne l'interesse pas nos capacité sur le terrain, il vaut mieux savoir réaliser une équation, ou effectuer une intro longue en synthèse... :bye2:

Déja laisse toi du temps pour rebondir, ça ne doit pas être simple en effet! Repose toi, pense à toi et ensuite tu verras. Je suis aussi d'accord sur le fait que le concours n'éclaire en rien nos capacités ou non à enseigner, malheureusement c'est le jeu... As tu pensé aux suppléances en attendant?

Je voulais juste te dire aussi pour Forprof que le niveau de math est bien au dessus de celui du concours et que ça en a découragé plus d'un, donc à bien savoir avant de se lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspi, moi j'attends aujourd'hui mes resultats..j'ai le trac !! plus l'heure approche, moins je le sens...

juste une question, comment cela se fait que tu aies déjà tes notes pour le concours de cette année, je ne comprends pas trop, ils ne les envoient normalement qu'en juillet en meme temps que tout le monde, non??

en tout cas, je te souhaite plein de courage, moi aussi je suis sur le terrain depuis lgpts, et mes collegues aussi pensent que je bossent bien, mais comme tu dis, ce fichu concours n'en a cure....

en attendant ce soir, je t'envoie tout mon courage pour surmonter cet échec, pas facile....et je sais je suis déjà passée par là une fois, alors bon...j'espere ne pas revivre ca cette année....

bisous

juliette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspi, moi j'attends aujourd'hui mes resultats..j'ai le trac !! plus l'heure approche, moins je le sens...

juste une question, comment cela se fait que tu aies déjà tes notes pour le concours de cette année, je ne comprends pas trop, ils ne les envoient normalement qu'en juillet en meme temps que tout le monde, non??

en tout cas, je te souhaite plein de courage, moi aussi je suis sur le terrain depuis lgpts, et mes collegues aussi pensent que je bossent bien, mais comme tu dis, ce fichu concours n'en a cure....

en attendant ce soir, je t'envoie tout mon courage pour surmonter cet échec, pas facile....et je sais je suis déjà passée par là une fois, alors bon...j'espere ne pas revivre ca cette année....

bisous

juliette

Courage Juliette :clover: croisage de doigts pour toi...

Lorsque tu n'es pas admissible, dans certaines académies, tu peux avoir tes notes sur le site de publinet en rentrant ton numéro de candidat...

Autrement, moi pareil que toi, Mililio, sur le terrain mon travail est tellement apprécié que je suis sans arrêt appelée pour des suppléances (par les mêmes principaux d'établissements souvent) mais le concours, je n'y arrive pas... L'admissibilité ici était à 88 points la denrière fois que je l'ai passé (j'en ai eu 86). Cette année je ne sais pas encore car ils tombent le 27 mais je suis loin de ce genre de notes...

Allez, on reste persévérant, comme je le disais sur un autre post, la persévérance est maîtresse de tous les espoirs. Proverbe japonnais : tomber 7 fois, se relever 8 fois !"

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible

J'ai déjà mis mes notes dans un autre post mais bon...

4 en maths (je ne comprends toujours pas cette note, un 6 d'accord mais 4 avec des réponses justes, c'est dur...)

14 en français

7,5/14 en sciences + 2,5/6 en HG => 10/20 tout rond

Un total de 74 points, je rappelle qu'il en fallait 72 pour passer la barre. Mais voilà, une NOTE ÉLIMINATOIRE qui détruit tous les efforts d'une année.

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non admissible

J'ai déjà mis mes notes dans un autre post mais bon...

4 en maths (je ne comprends toujours pas cette note, un 6 d'accord mais 4 avec des réponses justes, c'est dur...)

14 en français

7,5/14 en sciences + 2,5/6 en HG => 10/20 tout rond

Un total de 74 points, je rappelle qu'il en fallait 72 pour passer la barre. Mais voilà, une NOTE ÉLIMINATOIRE qui détruit tous les efforts d'une année.

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine.

Oui, tu es tout prêt d'y arriver RachidB, l'année prochaine :clover: on criera un énooorme Youpi !!! ensemble :yahoo::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses...

Aspidistra, c'est intéressant, donc cela veut dire que pour les maths il vaut mieux que je vois ça régulièrement avec un prof de maths particulier ou un ami matheuX...^^ plutôt que d'aller payer une somme exorbitante pour être encore plus découragée...alors merci du conseil...! :wub:

Julieta...et bien pour Versailles, nos résultats étaient le 15 mai...et dès le 16/17 mai les non admissibles ont reçu leurs notes...

bon courage, pour tous ceux qui n'ont pas encore les résultats... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses...

Aspidistra, c'est intéressant, donc cela veut dire que pour les maths il vaut mieux que je vois ça régulièrement avec un prof de maths particulier ou un ami matheuX...^^ plutôt que d'aller payer une somme exorbitante pour être encore plus découragée...alors merci du conseil...! :wub:

Julieta...et bien pour Versailles, nos résultats étaient le 15 mai...et dès le 16/17 mai les non admissibles ont reçu leurs notes...

bon courage, pour tous ceux qui n'ont pas encore les résultats... :sweatingbullets:

oui ou peut être existe t il d'autres formules pour les maths. Certains reprennent des manuels de collège et à priori ça aide beaucoup aussi!

Bon courage à vous tous. mes résultats sont mercredi prochain mais je ne pense pas du otut e^tre admissible donc je vous rejoindrai sans doute bientôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements, plus que quelques heures...le stress est grand...et l'angoisse, je vous raconte meme pas....je me mets en condition, dans la perspective de ne pas l'avoir, parce que j'ai tres peur d'etre decue....

encore courage pour ceux qui ne l'(ont pas eu !!! et l'année prochaine, tous les espoirs sont permis !!!!!! on y croit!!! meme si faut tout recommencer, c'est ca qu'est dur!!! allez, une fois digéré, ca devrait aller!!!

biz a tous !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspi, tu cr(ois avoir louper quoi?? tu penses avoir une note éliminatoire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, moi aussi je fais partie des non-admissibles cette année !

Je viens de le savoir alors voilà ce que je pense à chaud. Je suis partagée entre l'idée de me battre, recommencer à réviser le plus tôt possible pour 2009 et la peur de me prendre une nouvelle gamelle en 2009, tout ce travail pour rien et aucune possibilité d'avancer dans la vie professionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspi, tu cr(ois avoir louper quoi?? tu penses avoir une note éliminatoire??

Je pense avoir une note éliminatoire en français car j'ai merdé en sytnyèse (meme idée dans 2 parties, plan pas carré alors que j'avais tjs 7/85 par forprof mais je sais quand je la réussis ou non la synthèse là je sais que j'ai raté), j'ai pas répondu comme je devais en grammaire (morphologie verbale j'ai mis temps mode and co au lieu des désinences) et en dida j'ai mis les mauvaises méthodes de lecture avec une grosse absurdité au milieu.. En maths je pense avoir cartonné et sciences histoire j'ai un peu raté la dida je ne débloquais pas le sujet me posais problème (je n'arrivais pas à caser une expérience du coup j'ai perdu du temps à tourner en rond), sinon ça a été pour les connaissances, pas eu le temps de faire la géo.

Celynett plein de courage!! Et prends du temps pour toi avant de réfléchir au futur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...