Aller au contenu

les non-admissibles...


mililio

Messages recommandés

Vous qui avez l'experience du CRPE, si vous deviez résumer le niveau requis pour chaque matière, que diriez vous?

Pour chaque matière quel niveau pensez-vous qu'on doit avoir pour esperer être admissible?

Enfin....quels conseils pourriez-vous nous donner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mililio

    4

  • Aspidistra

    3

  • julieta120414

    3

  • zorro2004

    2

Je dirais niveau seconde mais sans oublier tout ce qu'on a vu avant ni la pédagogie qu'on apprend pas au lycée ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la date de réception des notes pour les non admissibles? Pour Lille? merci d'avance!Je pense avoir des notes moyennes (8/9) dans chaques matières

....

Moi ,pour ma part je me suis inscrite à formathémes ce matin, je range les tonnes de cours (inutiles pour la plupart!) de l'iufm, je finis mes 2 exposés de musique et sport et je révise doucement mes fiches jusque fin juin/juillet.

Avec formathémes j'ai des évaluations à faire aussi sur internet..

Et me voilà en avant pour ma deuxième et dernière tentative!!! Bon courage à toutes et tous et courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc toi, tu vas te remotiver!! On va se soutenir l'an prochain, organiser des journées de regroupement comme on l'a dit (2h de route aller-retour une ou deux fois par mois au moins pour se faire des simulations en groupe c'est largement faisable, le week end si besoin vu qu'on bossera certainement à côté)!!

Je te garantis que 2009 est pour nous! Motivées, motivées, Cécile, toi et moi on l'aura!! (et les autres du post Aquitains qui se sont joints à nous ;) )

Courage surtout, laisse toi un ou deux mois pour récupérer (ça ne sert à rien de vouloir s'y remettre trop tôt pour se décourager ensuite) et ensuite on bosse à bloc, et on décrochera le crpe 2009!!

Rdv dans l'espace crée pour les Aquitains 2009 ;)

Tu as l'art de remotiver les gens,Amandine :wink: !Bien sûr qu'il va falloir se remotiver pour 2009,mais c'est vrai que pour l'instant c'est impossible pour moi,d'ailleurs j'ai tout laissé en l'état,les cours et tout,trop dur pour le moment.On verra en septembre.Mais il y a deux mois pour digérer et retrouver la motivation donc ça devrait aller oui,enfin j'espère!!!Ce qui ne m'empêchera pas de passer d'autres concours en même temps vu que pour moi 2009 sera la dernière tentative,je veux préparer mes arrières en cas :wink: .Ca va être sympa de s'entraider l'an prochain,plutôt que de rester seul dans son coin.Si avec ça on le décroche pas le CRPE 2009 :D !

Merci pour ton message d'encouragement en tous cas :blush: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...