tacha Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Après les écrits j'ai fait du rangement. Je ne retrouve plus ma convocation pour ces écrits. Or on m'a dis qu'il me la fallait si j'étais à l'oral. C'est vrai pour académie de Lyon??? Si oui y-a-t-il quelqu'un qui a eu ce problème mais qui a pu aller quand même aux oraux??? Merci de vos réponses.
eiluj Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 up Je uis dans le même cas pour Caen (je ne savais pas qu'il fallait la garder...)
massallia Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Alors je ne sais pas précisément pour l'académie de lyon, mais cela me semble bizarre de conserver cette convocation pour l'oral, sachant qu'une deuxième arrive après. En gros je ne pense pas que tu en aies besoin, peut-être pour ton numéro de candidat mais tu peux l'avoir autrement (dans les rappels d'inscription) ... appelle ton académie !
lucana Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Je ne veux pas etre trop sure de moi mais je ne pense pas que la convocation de l'écrit soit importante puisque l'on reçoit une convocation pour l'oral; l'année dernière aux oraux de toulouse, il n'y en avait pas besoin; je ne vois pas trop l'utilité de la convoc des écrits;
Messages recommandés